Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
gazelleee a dit:Et comme je ne suis pas du style a me laisser faire ; ou a changer du tout au tout pour un homme surtout au début je m'a pose des questions... Je n'ai pas envie de m'investir dans une relation a flicer l'autre , a pas avoi confiance ... Mais si déjà des le début je suis jalouse , c'est que je ne suis pas rassure ... Et ça fait beaucoup en 2 jours...
gazelleee a dit:Il s'est connecter il y a 9h sur le site.... Grrr
Je suis du même avis que toi , surtout que moi de base je suis jalouse mais sans plus du moment ou je suis rassurer et qu'il n'y a pas de menace je suis pas chiante .. Mais la je ne peux pas laisser passer ,je me fais passer pour quoi moi au yeux de son ex..!!Pour ma part j'aurais déjà pété un plomb qu'il ai des copines très bien qu'il vois son ex chez moi ca passe pas surtout si il la relance autant ... Si ca fais pas longtemps que vous êtes ensemble je suis pas sur que ca aille en s'améliorant .
Et oui .. C'est ça ... Je m'investit , je suis déjà bien attacher , et lui .. Malgres qu'il soit comme j'aime dans la vie a deux ça ça ne passe pas. Pour moi c'est un manque de respect... Et encore s'il ce faisait tout petit et se faisait oublier ok , mais la il me prends de haut et essaie de me retourner le cerveau!!!Rien que ca .... Arrete tu va regretter sil voulai faire voir a son pote il avai k faire un profil a sonnnnn pote point final. Moi ca fai 3ans que je suis av quelqu un je suis passer sur plein de chose la premiere annee car on ne savai pa vraiment ce kon voulait tkt kavc les otres il savait!!!! Maintenan c la guerre tout le tps meme si c plu sur les mm sujet si javais su je serai passer sur rien et jorai stoper
gazelleee a dit:Et oui .. C'est ça ... Je m'investit , je suis déjà bien attacher , et lui .. Malgres qu'il soit comme j'aime dans la vie a deux ça ça ne passe pas. Pour moi c'est un manque de respect... Et encore s'il ce faisait tout petit et se faisait oublier ok , mais la il me prends de haut et essaie de me retourner le cerveau!!!
gazelleee a dit:Et le ponpon : c'est lui qui merde et on est responsable... Aie mais il joue avec mes nerfs !!!
D'être jalouse et de pas a avoir confiance ...Oeeee de koi t reqponsable??
gazelleee a dit:D'être jalouse et de pas a avoir confiance ...
je me permets d'ajouter que si tu as si peu confiance en lui c'est qu'un doute malsain plane.... Et franchement ce ne sont plus des doutes vu toutes les pièces de puzzles qu'il te présente.... Et retourner la situation en te disant que lui peut voir qui il veut sans que tu n'ais droit à une réaction alors que toi tu as coupé les ponts avec certaines personne car il le souhaitait... Ben rien que ça déjà.... Franchement je ne peux te dire que la même chose que les filles, c'est le début de votre relation, repars la tête haute et vise plus haut car personne ne mérite un type pareil.... Bon courageD'être jalouse et de pas a avoir confiance ...
ouai ben moi je serai toi c est bye bye mec car je ne le crois pas une secondeEt d'un coup il m'a dit : qu'il couper les ponts avec ex et sa fameuse morgane , et sa lit si j'étais d'accord....?
Mhh.. E comprends pas