Jalousie excessive ?

La jalousie cest complique,jte dirais cest surement un gros probleme chez toi si ca l a toujour ete dans tes relations.apres les limites dans un couple faut les fixer,alors oui le temps de s apprendre a ce niveau y aura des erreures des maladresses,parce que chacun a ses limites ou son seuil de tolerence,lw tout c est de tomber d accord et que les ptites erreures ne se reproduisent pas.

Au début de notre relation j'étais apprentie en coiffure et j'en que la déjà il comprenait pas comment a 20 ans on était QUE apprentie , il comprenait pas comment ça ce fait que j'ai des soucis d'argent vu mon maigre salaire et le fait que j'ai un appart a assumer ça aide pas...
Donc je savais que ça n'allait pas marcher. Il gagne très bien sa vie vie chez son père ... Donc voilà !

gazelleee a dit:
Je suis du même avis que toi , surtout que moi de base je suis jalouse mais sans plus du moment ou je suis rassurer et qu'il n'y a pas de menace je suis pas chiante .. Mais la je ne peux pas laisser passer ,je me fais passer pour quoi moi au yeux de son ex..!!

Explique lui ton ressenti et demande lui de faire des concessions , pour ma part lorceque je me suis mis avec mon homme il étais en contacte avec son ex . Quand je l'ai appris je lui ai dis de stopper tout contacte avec elle que je supportais pas , je lui ai expliquer qu'il pouvais avoir des copines filles mais que chez moi les ex c'était bannis . J'ai échanger les rôles dans la situation je lui ai demander comment lui il le prendrais et il a compris . A l'heure d'aujourd'hui il n'a plus aucun contacte et je lui fais une confiance aveugle .

Triste fin d'une histoire... moi c'est tout le contraire je n'arrive pas à être jalouse et je ne le serais jamais je pense car je suis plutôt cool avec lui et pareil de son côté ;) pourtant je suis quelqu'un qui a besoin d'être rassurée et aimée comme toi @gazelleee ... je sais que certaines de mes copines ne comprennent pas ce comportement "laxiste" lol mais on est comme ça ;) par contre je me doute que certaines choses peuvent agacer à la longue...

Triste fin d'une histoire... moi c'est tout le contraire je n'arrive pas à être jalouse et je ne le serais jamais je pense car je suis plutôt cool avec lui et pareil de son côté ;) pourtant je suis quelqu'un qui a besoin d'être rassurée et aimée comme toi @gazelleee ... je sais que certaines de mes copines ne comprennent pas ce comportement "laxiste" lol mais on est comme ça ;) par contre je me doute que certaines choses peuvent agacer à la longue...
Oh dans he beh tu as bien de chance d'être comme ça lol.... :)

Explique lui ton ressenti et demande lui de faire des concessions , pour ma part lorceque je me suis mis avec mon homme il étais en contacte avec son ex . Quand je l'ai appris je lui ai dis de stopper tout contacte avec elle que je supportais pas , je lui ai expliquer qu'il pouvais avoir des copines filles mais que chez moi les ex c'était bannis . J'ai échanger les rôles dans la situation je lui ai demander comment lui il le prendrais et il a compris . A l'heure d'aujourd'hui il n'a plus aucun contacte et je lui fais une confiance aveugle .
Tout ça a était bien expliquer, d'autant plus je ne j'ai jamais cacher ma jalousie et lui est dit que du moment ou je suis bien et rassurer avec la personne je ne suis pas la fille a demander 40/ jours ce qu'il fait , avec qui , ou il est... Mais la en 2 jours ça faisait beaucoup. Surtout qu'il embraye sur mes soucis financier en me critiquant au lieu de me soutenir.. Déjà que cette situation n'est pas évidente pour moi , breef c'est mieux comme ça ;-) surtout quand je vois qu'il me quitte au téléphone. Ça confirme encore plus ;)

Ouais ouais ça confirme que c'est un gros con và !

T'inquiètes, il y en a plein des mecs cool ! Il suffit juste de trouver le bon ^^

Il ne faut pas le chercher, il arrivera d'un coup, il te tombera dessus en plein carafe ^^
J'y crois pas a ça ... Lol
Enfin je ne me prends pas la tête , j'ai mon déménagement a faire , reboucher mes trous , faire les peintures.... Je vais me régaler !!!! Lol

Au début de notre relation j'étais apprentie en coiffure et j'en que la déjà il comprenait pas comment a 20 ans on était QUE apprentie , il comprenait pas comment ça ce fait que j'ai des soucis d'argent vu mon maigre salaire et le fait que j'ai un appart a assumer ça aide pas...
Donc je savais que ça n'allait pas marcher. Il gagne très bien sa vie vie chez son père ... Donc voilà !

Déjà rien que ça : le mec ne sait pas ce que c'est que la vraie vie, je parle de lutter pour trouver un emploi, ou être en apprentissage, payer les factures, avoir le frigo plein, assumer seule, etc ...
Il y avait un décalage, il ne pouvait pas comprendre, mais on ne peut pas comprendre ce que l'on ne vit pas, mais on peut essayer.
Dans son comportement, déjà ça, pour moi ça cloche ... Certains on la vie facile,, d'autres moins, voir pas du tout, mais c'est pas pour ça que ceux qui ont tous dans le bec facilement doivent péter plus haut que leur cul et snober les autres ! je déteste ça ! Tu as le mérite de t'en sortir seule !

Pour l'ex, si c'est une ex il y a une raison, donc pour moi, quand c'est fini, c'est fini, stop, un(e) ex c'est du passé, on n'y revient plus, c'est éjectée de ma vie ou de celle de mon chéri ;)

L'amour le VRAI, te tombera dessus quand tu t'y attendra le moins, quand j'étais célib cette phrase me soulait lol mais en fait c'est vrai lol

L'amour le VRAI, te tombera dessus quand tu t'y attendra le moins, quand j'étais célib cette phrase me soulait lol mais en fait c'est vrai lol[/quote]

Ah merciiii !!!!! C'est tout à fait ça ! Moi il m'est tombé dessus ! Mon chéri n'était si collègue de taf, puis un ami? Puis mon chéri ! Il fait que ça débute par de l'amitié pour avoir une belle complicité et une bonne communication ;)

Déjà rien que ça : le mec ne sait pas ce que c'est que la vraie vie, je parle de lutter pour trouver un emploi, ou être en apprentissage, payer les factures, avoir le frigo plein, assumer seule, etc ...
Il y avait un décalage, il ne pouvait pas comprendre, mais on ne peut pas comprendre ce que l'on ne vit pas, mais on peut essayer.
Dans son comportement, déjà ça, pour moi ça cloche ... Certains on la vie facile,, d'autres moins, voir pas du tout, mais c'est pas pour ça que ceux qui ont tous dans le bec facilement doivent péter plus haut que leur cul et snober les autres ! je déteste ça ! Tu as le mérite de t'en sortir seule !

Pour l'ex, si c'est une ex il y a une raison, donc pour moi, quand c'est fini, c'est fini, stop, un(e) ex c'est du passé, on n'y revient plus, c'est éjectée de ma vie ou de celle de mon chéri ;)

L'amour le VRAI, te tombera dessus quand tu t'y attendra le moins, quand j'étais célib cette phrase me soulait lol mais en fait c'est vrai lol
Bah oui il était pas compréhensif sur ça , déjà que moi j'en souffrais et que j'étais pas au top par rapport a ça alors qu'il m'en fonce !! Mais bon oui ça va me tomber dessus ( ou pas ) un jour ou l'autre ;) lol

Je trouve que ta reaction n'a pas été excessive du tout

Il vaux mieux que se soit fini, surtout que tu dis qu'il est manipulateur, c'est pas trés sain comme relation

T'as pas de chance ma pauvre :s

Retour