Jalousie excessive ?

Je vous raconte pas comme il revient vers moi , mais je lui ai dis que quelque chose c'était casser depuis quelques temps. C'est mon caractère quand tu me fais une crasse ou simplement quelque chose qui pour moi est grave et m'a blesser , je n'arrive pas a passer a côté , et même si je pardone je sais que je serais distante et que je vais lui envoyer des pics ( sans forcément me en rendre compte ) .. Ma rancune me perdra je crois lol. Mais je suis comme ça!

Même si en soit c'est pas dramatique ce qu'il a fait , le fait qu'il m'est critiquer par rapport au fait que je n'ai pas de travail je crois que c'est ça qui m'a blesser le plus.. Et hier juste pour lui mettre un peu les nerfs je lui ai dis que j'avais trouver du boulot et comme quoi il m'avait juger trop rapidement ;) et depuis e crois que ça l'a fait gamberger !

Même si en soit c'est pas dramatique ce qu'il a fait , le fait qu'il m'est critiquer par rapport au fait que je n'ai pas de travail je crois que c'est ça qui m'a blesser le plus.. Et hier juste pour lui mettre un peu les nerfs je lui ai dis que j'avais trouver du boulot et comme quoi il m'avait juger trop rapidement ;) et depuis e crois que ça l'a fait gamberger !
oui ben laisse tomber, ne fais pas machine arrière de toute façon tu connais ton caractère et que tu sais au fond de toi que plus jamais votre histoire pourrais aller de l avant. Ne te fatigue pas a être mal dans une histoire qui n' a pas de future , bisous

oui je pense que c est un bon choix, moi aussi j ai arrete la coiffure , j avais commencé en candidat libre mais je n y arrive pas , en théorie oui , en pratique homme aussi mais en pratique femme je n y arrive pas du tout
Aah d'accord ! Oui j'ai fais 7mois que coiffure n'est complique

J'ai veçu la meme situaction je ne sais pas ou commencer,après trois ans d’histoire avec des hauts et des bas (mais avec le recul bien plus de bas), Monsieur m’avait quittée pour une autre du jour au lendemain. Mes supplications pour le faire revenir n’avaient servi à rien, mes promesses de « changer » (mais changer pour quoi exactement ?) sont restées vaines et mes tentatives de lui faire comprendre mon désarroi bloquées par un lecteur MP3 dans les oreilles. Je ne connaissais pas JRME, ni la technique du silence-radio et pendant des mois et des mois, croyant que c’était l’amour de ma vie, j’ai espéré secrètement qu’il revienne jusqu'au point ou j'ai été affectée pour mon travail dans le pays de vaudou c'est là que j'ai rencontré un Monsieur du nom de adjegoule chef de village extrêmement puissant disposant des pourvois surnaturelle qui ma faire revenir mon amour grâce au a la magie noir.Vous pour pouvez le connaitre ce chef de village et avoir de ces service pour résoudre vos problème sentimentaux sur (dah.mele@"hotmail.fr")
Eu uhu non merci !!

Retour