Jalousie ou pure méchanceté gratuite ?

Re : Jalousie ou pure méchanceté gratuite ?

Oups, j'avais lu TON post en entier, j'avais pas vu que tu avais déjà porté plainte!désolée! En tt cas, tu as eu la meilleure réaction à avoir!

C'est sure qu'ils bougent pour ça, il y a menaces atteinte à l'honeur et diffamation, la totale, c'est net qu'ils bougent, :-)
Non attends je rectifie... EN SUISSE ils bougent.. en france ils s'en battent les steak !!! Ca m'a choqué quand je suis venue vivre en france.... =/

Mon homme s'est fait menacer sur messagerie vocal ! On est aller chez les flics, ils en ont eut rien a foutre.
Un autre exemple une amie était chez elle et un malade a escalader le balcon pour essayer d'entrer chez elle tout en lui montrant ses parties génitale ! Elle a appeler les flics... Ils sont jamais venu.... Super !

Alors a moins qu'elle tombe sur des flics qui s'investissent vraiment dans leurs boulots, ok vas-y et d'ailleurs moi j'irais. Mais bon franchement les français se bougent pas le fion et c'est vraiment dommage !

Mais c'est vrai que tu peux porter plainte pour diffamation parce que les gens pourraient se fier a ce qu'elle a dit. Et pour menace aussi evidemment. Et c'est clair que c'est une jalouse, après ca peut être une PO ou l'amie d'une PO, ou même quelqu'un qui ne t'aime pas

ah il me semblait bien qu'ils se bougeaient pas bcp...
dis l'histoire du gars sur le balcon de ton amie c'est déconner!!! y à des tarés quand même

Oui elle a eut super peur.. Moi j'aurai péter un cable !!! =O

Retour