Je comprend , on se sent particulièrement seule dans ces moments là...
Il y a peu , j'ai provoqué mon homme en faisant une petite crise vis à vis de son ex ( bizarrement je pense que je l'ai fait exprès ) j'avais besoin de sentir qu'il allait péter un plomb si je continuais , j'avais besoin qu'il me dise quelque chose pour me faire réagir et ça a été le cas ! Il m'a dit qu'il allait finir par ne plus supporter ça , que là ça le saoulait trop !!!!
Bam ça a résonné dans ma tête , voilà ce que je voulais entendre !!! ( pas que je suis une maso , enfin ça on l'est un peu tous à notre manière ) Mais d'hab il est tellement gentil etc il ne me dit presque rien , du coup ça me permettait de continuer mes crises, mais là , non . J'ai compris le message.
Samedi dernier on a été à une soirée, je pensais y voir une de ses ex, je m'y étais préparée en me disant que c'était une bonne chose, après je n'aurai plus à m'imaginer quoique se soit etc et en plus il verrait que je fais des progrès, elle n'était pas là , tant mieux je t'avouerai !
Il y en avait une autre que je redoutais , la pétasse dont je parlais dans les 1ers messages, elle est arrivée beaucoup plus tard, super mal habillé , moche et très désagréable , eh bien ça m'a quasiment rien fait , je me trouvais plus jolie qu'elle

j'étais trop contente !!! J'ai passé une super soirée !!!!!!!!!
Et tu sais quoi, enfin de compte , c'est mon homme qui a été jaloux lol encore plus contente
Avant hier on a rediscuté de son ex femme et je lui ai expliqué ce que je ressentais vraiment : que je comprenais que pour lui c'était devenu une amie mais pour moi , avec les éléments que j'ai , quand il me dit qu'il l'a eu au tèl ou reçu un message j'entend : ex femme, mariage, couché ensemble, il a voulu avoir des enfants avec etc....et puis comme je lui ai dit aussi l'autre jour elle lui envoie un sms pour soit disant une question technique , je lui dit elle peu très bien demander à son mec ou regarder sur le net , je lui ai fait comprendre que si on inversait la situation, lui n'aurait pas apprécier que j'envoie un sms à un de mes ex au lieu de lui demander à lui !! et il m'a dit que oui c'était vrai !
Donc tu vois après ok, peut-être que beaucoup de chose se passe dans nos têtes, mais ça ne veut pas dire qu'on a tord pour autant !
Hier il m'a annoncé qu'il l'avait eu au tèl et qu'elle déménageait ( je me suis fait super mal à la lèvre en me mordant de joie

) et qu'elle emménageait avec son nouveau mec !
Le truc c'est que maintenant je me dis que si je ne le laisse pas vivre , sans lui faire des scènes de jalousie , je vais le perdre et ça JAMAIS, je l'aime beaucoup trop !!!!!!!!!! Petit à petit je me libère de cette peur qu'il m'abandonne.....ce n'est pas encore gagné hein mais j'avance...