jalousie versus remerciement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ncrv
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : jalousie versus remerciement

hihih ouiiiiiii, j ai hate de voir ton bidon !mdrr et l evolution du pokemon!mdrr et tu sais tu passes quand tu veux ma belle c avec grand plaisir ...big bisouss

pas de souci tu verras ca et puis je tiens aussi a mes stylettos lol comme ca ce sera mon arme ;)

Merçi a toutes les filles je suis sure que beaucoup de personne s ont ici une parole qui leur rechauffe un peut le coeur merçi :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: (moi j´aime ça les icon lol )

un forum est censé etre un lieu de d'entraide et de partage ...
on est toute là pour la même raison et la même passion
moi je remercie toute celle qui m'ont répondu
toutes celle qui avec leurs critiques constructives on sut me donner l'envie de me dépasser .
merci a toute !!!!:34-yes:

Merçi a toutes les filles je suis sure que beaucoup de personne s ont ici une parole qui leur rechauffe un peut le coeur merçi :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: (moi j´aime ça les icon lol )

oui oui il y en a qui sont vraiment super je ne peux toutes les site mais tu as fbi, veronique de flynail, lanini, myssrondede78, lovina2b,enza et d autres j'en oublie certainement mais la liste est longue lollll :28-kiss:

personnellement j ai juste une toute petite question pour bijounails ? isa, la hache de guerre nous l enterrons quand ?
il parait que vous etes corse ? d ou ?
hummmmmmmmmmmmm, je sens pas du tout la réponse, mais j ai lancée la perche,
au plaisir, si vs ne voulez pas répondre, aucun problème, je prend la porte tout de suite maintenant, d ailleurs je suis déjà dehors, lol

personnellement j ai juste une toute petite question pour bijounails ? isa, la hache de guerre nous l enterrons quand ?
au plaisir, si vs ne voulez pas répondre, aucun problème, je prend la porte tout de suite maintenant, d ailleurs je suis déjà dehors, lol

Pour moi ma blonde je ne te remercierais jamais assez du soutien que tu m as apporter durant une dure periode tu es une femme geniale gros bisousssss

L'est pas méchante la bijoux tu sais mon coeur...:30-niceeyes:

pas de souci tu verras ca et puis je tiens aussi a mes stylettos lol comme ca ce sera mon arme ;)

oh pinaise...t es marge..euh barge.... alors avant bb !!! car t es cap de zigouiller le gygy a l accouchement je te vois bien dire " soulage moi ou je te saigne!mdr' en pointant tes stilleto ... donc on fera des stillets...mdr

j ai jamais dit qu elle était méchante, jamais
a pas peur moi, mais, je sais que franchement, comment dirais je, perroquet ou petitbout, heu.............................................."c est bon on zappe",
aprés je peux me trompée, hein.................................

oh pinaise...t es marge..euh barge.... alors avant bb !!! car t es cap de zigouiller le gygy a l accouchement je te vois bien dire " soulage moi ou je te saigne!mdr' en pointant tes stilleto ... donc on fera des stillets...mdr

mdr je suis capable deja je suis capable avec mon copain la nuit pour qu'il me laaisse de la place dans le lit

des que les hormones se calment je te tel et on fait ca

Bah moi merci aux filles (tellement nombreuses que j'aurais du mal à les énumérer:drolleyes:) parce que grâce à elles j'ai pu apprendre beaucoup de choses, qui ont fait que au final, je casse ma tirelire "Voyage" pour faire une formation car elles m'ont donné envie!

Alors, encore merci à vous toutes!!Z'êtes de vraies bénédictions pour une débutante comme moi:thumbup:

Bonjour tout le monde !
Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont pris la peine de répondre aux questions. Au début je ne connaissais rien du tout malgré la formation d'esthétique. J'ai eu beaucoup de chance d'avoir trouvé ce forum qui est un vrai trésor ! On apprend plus ici qu'une formation (qui est nécessaire) puisqu'il y a toutes les questions et toutes les réponses.
Grâce à ce forum, j'ai trouvé 1 patron qui me prend en BP (que j'ai cherché pdt 1 an sans résultat) parce que je sais faire les ongles.
Je vous en remercie encore !

:yeah2::yeah2::clap3::clap3::clap: Bravo les filles queceque c est jolie et gentil ce que vous ecriver et bien il me plait de plus en plus ce post c´est tres zen et positif tout ceci ça fait du bien de vous lire et de voire vos remerciement cela rebouste les energie par raport au cout de gueule cool les filles je suis fiere de vous toutes

:yeah2::yeah2::clap3::clap3::clap: Bravo les filles queceque c est jolie et gentil ce que vous ecriver et bien il me plait de plus en plus ce post c´est tres zen et positif tout ceci ça fait du bien de vous lire et de voire vos remerciement cela rebouste les energie par raport au cout de gueule cool les filles je suis fiere de vous toutes

mdr on dirait 1 maman qui est entraîn de féliciter ses filles :Dancing_biggrin:

:ayalou::ayalou: tu sait boubou c´est l age qui parle on dirait heheheheh

Et il faut pas que j'oublie de dire MERCI aux modératrices et aux administrateurs !!!!

moi aussi je voulais remercier tout le monde j'aime trop se forum j'y suis tout le temps merci a toute celle qui m'on aider a chaque fois que j'avais un souci ou une question longue vie a nous ........

Bon esperons que cela restera calme et utile , c est l occasion aux filles de remercier celles qui les ont aidée et soutenue ...
Alors moi je remercie en tout premier Cindou sans qui j aurais abandonner depuis longtemps, et aussi Veronique( flynails) Sabine68 et xanails formatrices genereuses qui m ont aidé a avancer avec des conseils avisés et je remercie aussi celles qui m ont soutenue quand tout le monde me descendait.( la liste est longue elles se reconnaitront)..et quand j ai eu besoin!!

et a mon tour je tente de transmettre ce qu elles m ont donné....
Moi, tu n'as pas a me remercier, tu es trop grande ma nini mais tu ne t'en rends pas compte

au plaisir, si vs ne voulez pas répondre, aucun problème, je prend la porte tout
de suite maintenant, d ailleurs je suis déjà dehors, lol
Beeen on dirait qu'elle a raté la perche mon p'titbout.....
Comme dit cindyon ne peut pas plaire à tout le monde.

Pour ma part, je remercie le forum d'exister, il y en a beaucoup qui "crachent dessus" et pus vienent ici faire les belles.... Moi j'etais bien ici.... Je suIs un peu moins présente, mais, j'aime y venir...
j'y ai rencontré des peronnes super bibi, poca, coco7, kat, ploom, et tant d'autres ! je tiens à en remercier une en particulier, merci Vero, pour ta gentillesse, tes partages, ta simplicité.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour