Serendipity
Membre Actif
bah écoutes quand il en aura marre de les voir , il n'ira plus , en attendant t'as pas le choix que de subir ou de ne plus avec lui quand il les voit !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mmmm... C'est vrai ta raison...!! Mais si jamais elle lui fait des remarques comme ca( car elle se gêne pas devant moi...) je me comporte comment?
Serendipity a dit:Si jamais elle n'en qu'aux mecs et pas qu'au tiens , tu lui dis gentiment en parlant de vous les filles : "et nous on sent le pâté ?" ça fera remarqué devant tous le monde qu'elle ne fait ça qu'avec les mecs , qu'en gros c'est une allumeuse et toi tu ne passeras pas forcement pour une fille jalouse mais une fille qui ose dire ce qu'elle pense sans faire de vague![]()
Serendipity a dit:Si jamais elle n'en qu'aux mecs et pas qu'au tiens , tu lui dis gentiment en parlant de vous les filles : "et nous on sent le pâté ?" ça fera remarqué devant tous le monde qu'elle ne fait ça qu'avec les mecs , qu'en gros c'est une allumeuse et toi tu ne passeras pas forcement pour une fille jalouse mais une fille qui ose dire ce qu'elle pense sans faire de vague![]()
Mmmm... C'est vrai ta raison...!! Mais si jamais elle lui fait des remarques comme ca( car elle se gêne pas devant moi...) je me comporte comment?
00Domino00 a dit:Bonsoir, je m'incruste
Je ferai comme yadefa t'as dit, et si la fameuse nana recommence son manège, je repondrai un truc du genre "he oui, mais c'est moi qui en profite"
Je rajouterai qu'il faut que tu es confiance en toi, garde la tete haute, ne lui montre pas que ça te destabilise.