Jalousie ..

Moi aussi sur le coup de l'enervement en general il dit dees choses qu'il ne pense pas, juste pour m'enerver .. Il aime bien me taquiner, psk pour lui cst du taquinement mais pas pour moi ..

Ouais cst sa aussi .. Mais bon, il est tres nerveux, genre il s'controle jamais ( mais pas qu'avec moi hein ..) donc avant j'etais vexer psk j'pensais etre la seule personne avec qui il faisait ça mais enfaite non, avec tt l'monde

Ouais Lol !
M'enfin, l'pb cst qu'on est 2 nerveux alors quand on s'Prend la tete, sa peux durer des heures..
Mais bon, cette aprem j'ai reussi a prendre sur moi, jsuis contente ;)

ah c'est cool ça ;)

Avec un de mes ex c'était comme ça aussi , et ça n'a pas fonctionné du tout !
Mais tu as l'intelligence de t'en rendre compte et de vouloir faire des efforts, alors ça devrait aller :)

Ouais .. Bh j'sais pas, j'suis vrmt attacher a lui (pour bcp de raison qui font que j'veux tout faire pour sauver notre couple) . Ducoup malgrée nos temperament on essaye de faire des efforts (psk parfois lui aussi il essaye dse controler, par exemple quand il voit que j'suis entrain d'commencer a m'enerver et tt, il me parle, me rassure ou sinon ne repond plus , comme sa il me laisse me calmer ce qui fait que sa evite une embrouille

c'est bien de réagir comme ça à votre âge, sa montre qu'on peut vraiment aimer jeune et que des histoires qui commencent tôt comme la vôtre peuvent être sérieuses :)

Ouais j'espere qu'elle le sera . Bon sa fait deja un petit moment qu'on est ensemble mais jspr vrmt que sa va durer encooore !
Sinon, toi ducoup mnt t'arrive a parfaitement te controler ?

Parfaitement, non , dès fois je bouillonne un peu à l'intérieur, mais ça ne dure pas longtemps, en tout cas pas suffisamment longtemps pour que je m'énerve et que je crise :) Donc oui je me contrôle bien maintenant, mais je ne peux pas dire que je ne ressens plus rien !
En tout cas , ça fait beaucoup de bien, autant pour lui que pour moi, parce que ça fait vraiment mal d'être comme ça, les gens ne comprennent pas toujours que dans l'histoire , c'est nous qui souffrons le plus et en plus on s'inflige nous même cette souffrance, sans arriver à le contrôler comme voudrait ....Maintenant c'est vrai que je me sens plus calme, plus sereine et plus je me dis que j'y arrive et plus j'ai envie d'y arriver !!

Après il y a des choses dont je ne me sens pas encore prête à faire, déjà j'arrive à gérer les petites choses du quotidien, à la maison, dans la rue, les mag etc y a plus de soucis mais par exemple, là je ne pourrais pas le laisser aller tout seul à une soirée où je sais que l'autre conne qui le drague est là ! Actuellement c'est mission impossible lol mais j'espère un jour dépasser ça , enfin ça ira mieux quand on déménagera aussi lool parce que là faut avouer qu'il y a de quoi être énervée !!! D'ailleurs j'ai prévenu mon homme, la prochaine fois qu'elle le drague, je lui met ma main dans la gueule , rien à foutre rien à faire ! Et crois moi je ne suis pas une grande gueule ;)

Mais tu sais , la respiration dans ces cas là est hyper importante, ce ne sont pas des conneries, avant de céder à la crise de nerf, il faut fermer les yeux essayer de faire le vide et respirer lentement et profondemment et ça fait vraiment du bien !

J'essayerais de respirer mais franchement j'espere que ca m'aidera ;)

Ah oui cst sur que sa doit t'enerver .. Moi je l'aurais deja baffer Lol puis j'aurais obliger mon homme a lui dire clairement qu'il n'en a plus rien a foutre d'elle, ( juste pour lui faire du mal!)

Ah mais c'est même pas une ex , il a faillit se passer quelque chose entre eux ( avant que je le rencontre ) mais il ne s'est jamais rien passé !!! lol Mais tu sais c'est le genre de nana, qui drague tous les mecs , qui ne supporte pas que les mecs ne s'intéresse pas à elle, et apparemment elle couche très facilement et avec beaucoup ! ( c'est d'ailleurs pour ça que quand mon homme s'est rendu compte que c'était ce genre de fille, il a lâché l'affaire )

La respiration ça marche, faut juste que tu prennes le temps ... ;)

Ah ouais j'vois , j'suis tomber sur une meuf pareil ! Elle envoyer carrement des photos de ses seins etc a monHomme puis le pire cst qu'elle meme si elle savait qu'on etais en couple, sa la derangais pas :o . Sa cst tres mal finis ;)

Ouais j'essayerais

Ah lala y a toujours des salopes de ce genre !! Le pire c'est que finalement en plus ce sont elles les plus malheureuses dans l'histoire !

Ah bah des briseuses de couple yen a des tonnes & justement elle adore foutre la merde, draguer ton copain, le toucher ou le coller elle irai jusqu'a coucher avec deja de un pour prendre son pied et te rabaisser elle aurait eut ce qu'elle voulait et hoop elle lacherai ton mec comme une merde ;).
Moi désolée mais ce genre de choses je peux absolument pas me controler, qu'il s'agisse d'un message , d'un sourire ou un contact mais je pete un cable direct et la fille je la tue lol quand je suis enervée je suis une boule de feu rien ne peut m'arreter...

Cst sur, mais les meufs comme sa elle me font pitier, ducoup s'pour sa que j'prefere que monHomme ne calcule plus les meufs comme sa, il a le droit de parler seulement a ses bonnes amies d'enfance que je connais sinon cst mort !
Et encore, maintenant faut se mefier de tt l'monde :/

là tu vois par exemple, me suis énervée pour rien, ( mais bon je sens bien que les hormones poussent aussi ) je lui parlais d'un truc et il m'a sorti : " oh mais pourquoi tu t'emportes " alors que justement j'avais fait attention et là je le vois qui se fout de ma gueule et je me suis énervée en gueulant, en lui disant qu'il était même pas capable de voir quand je m'emportais et quand je parlais normalement et que dans ce cas que je ne ferais plus d'effort !!!!! lol tu vois c'est très con ! ;)
Et là je suis énervée pour autre chose d'encore plus débile , son frère est là ( je suis enceinte, ok !? et y a des trucs que je ne peux plus manger parce que ça me dégoutte , donc on prend des trucs pour moi genre les chips natures, et lui chips avec des parfums ) et donc ils se boivent une bière et bam il ramène mes chips au lieu de prendre les siennes ( d'autant que c'était pour dimanche pour un anni , donc ça veut dire que dimanche j'aurai rien en apéro et à chaque fois c'est pareil ) et en plus j'en ai même pas mangé là , donc j'attends que son frère parte et je vais l'enchainer !!!!! je sais c'est idiot mais j'en m'en tape !

L'égoïsme masculin me fatigue !!!

Piou je raconte ma life, mais ça fait du bien !

Ah bah des briseuses de couple yen a des tonnes & justement elle adore foutre la merde, draguer ton copain, le toucher ou le coller elle irai jusqu'a coucher avec deja de un pour prendre son pied et te rabaisser elle aurait eut ce qu'elle voulait et hoop elle lacherai ton mec comme une merde ;).
Moi désolée mais ce genre de choses je peux absolument pas me controler, qu'il s'agisse d'un message , d'un sourire ou un contact mais je pete un cable direct et la fille je la tue lol quand je suis enervée je suis une boule de feu rien ne peut m'arreter...

mdrrrr

Retour