Parfaitement, non , dès fois je bouillonne un peu à l'intérieur, mais ça ne dure pas longtemps, en tout cas pas suffisamment longtemps pour que je m'énerve et que je crise

Donc oui je me contrôle bien maintenant, mais je ne peux pas dire que je ne ressens plus rien !
En tout cas , ça fait beaucoup de bien, autant pour lui que pour moi, parce que ça fait vraiment mal d'être comme ça, les gens ne comprennent pas toujours que dans l'histoire , c'est nous qui souffrons le plus et en plus on s'inflige nous même cette souffrance, sans arriver à le contrôler comme voudrait ....Maintenant c'est vrai que je me sens plus calme, plus sereine et plus je me dis que j'y arrive et plus j'ai envie d'y arriver !!
Après il y a des choses dont je ne me sens pas encore prête à faire, déjà j'arrive à gérer les petites choses du quotidien, à la maison, dans la rue, les mag etc y a plus de soucis mais par exemple, là je ne pourrais pas le laisser aller tout seul à une soirée où je sais que l'autre conne qui le drague est là ! Actuellement c'est mission impossible lol mais j'espère un jour dépasser ça , enfin ça ira mieux quand on déménagera aussi lool parce que là faut avouer qu'il y a de quoi être énervée !!! D'ailleurs j'ai prévenu mon homme, la prochaine fois qu'elle le drague, je lui met ma main dans la gueule , rien à foutre rien à faire ! Et crois moi je ne suis pas une grande gueule
Mais tu sais , la respiration dans ces cas là est hyper importante, ce ne sont pas des conneries, avant de céder à la crise de nerf, il faut fermer les yeux essayer de faire le vide et respirer lentement et profondemment et ça fait vraiment du bien !