Jalousie ..

Ah bah je sais pas , c'est toi qui dit qu'il analyse super bien votre relation etc
C'est un peu contradictoire ce que tu dis, tu fais un pas en avant en le critiquant et en parlant vraiment de ce qui ne va pas et après quand on te dit ce qu'on en pense et que ça ne va pas dans le sens que tu voudrais, tu fais un pas en arrière en le défendant ( si si ! ) alors bah si il est si génial que ça je ne vois pas où est le problème !?
Si il analyse si bien votre couple et qu'il est si mature, bah c'est donc TOI et non lui qui est dans l'erreur , comme il le dit !

Tu sais si on est là , c'est pour parler réellement de nos histoires, de nos problèmes , de ce qu'on ressent etc si tu en parles à d'autre ( et des inconnus ) c'est que tu te sens un peu paumée , que tu te sens seule et que tu as besoin d'être épaulé et d'avoir des conseils, mais si tu n'es pas prête à les lire , ça ne sert à rien , autant tu perds ton temps autant tu nous fait perdre le notre à te répondre ...

En gros , tu fais : "il parle en mal de moi à ses copines " nous " ah ouais c'est pas cool" toi " oui MAIS......" à croire que tu le met tellement sur un pied d'estale que même les pires choses qu'il pourrait te faire, tu lui trouverais une excuse , bah je suis désolée dans ce cas là ne vient pas te plaindre . Ou alors tu fais l'autruche !

Désolée de te dire tout ça , et ce n'est pas dit méchamment mais à un moment donné, il faut prendre le taureau par les cornes ma belle et affronter la réalité , je sais que c'est dur , mais fais un point sur toi , prends le temps de réfléchir à ta vie, tes envies etc sans penser à lui , vois ce qui a de mieux pour toi et non pour lui ;) Prends un peu de recul , de manière a ce que toi tu avances dans la bonne direction avec les bonnes cartes en main :)

Mdrr moi hier on a eu une dispute ( la premiere depuis 1 semaine ) je suis deg lol
Pour une boucle d'oreille la dispute ^^

Tant que c'est ta boucle d'oreille ça va ;) lol
Qu'un couple se dispute, c'est normal ça , il en faut bien , un couple qui ne se dispute absolument jamais ça s'est louche lol

Merci pour ta reponse princess91 .. Oui je sait pas trop comment lwprendre mais je pense comme le dis serendipity qu'il a dis sa pour me faire reagir enfin jespere .. Mais apres tt sa il me reparler nmal et tsa ..

Ah bah je sais pas , c'est toi qui dit qu'il analyse super bien votre relation etc C'est un peu contradictoire ce que tu dis, tu fais un pas en avant en le critiquant et en parlant vraiment de ce qui ne va pas et après quand on te dit ce qu'on en pense et que ça ne va pas dans le sens que tu voudrais, tu fais un pas en arrière en le défendant ( si si ! ) alors bah si il est si génial que ça je ne vois pas où est le problème !? Si il analyse si bien votre couple et qu'il est si mature, bah c'est donc TOI et non lui qui est dans l'erreur , comme il le dit !
Je m'exprime surtout très très mal et je pense jamais à le préciser ^^. Après je suis intérieur au couple donc je vois pas forcément les choses comme il le faudrait non plus. Par exemple, dans ce que je dis j'ai vraiment pas l'impression de le défendre .. mais pas du tout mais tu vois un avis extérieur (donc toi) pense le contraire ^^. Je te disais qu'il est PLUS mature que moi sur les sujets autre que le couple après j'ai peut être oublié des mots mais non non il analyse bien les choses sur tout ce qui est extérieur au couple!!

Tu sais si on est là , c'est pour parler réellement de nos histoires, de nos problèmes , de ce qu'on ressent etc si tu en parles à d'autre ( et des inconnus ) c'est que tu te sens un peu paumée , que tu te sens seule et que tu as besoin d'être épaulé et d'avoir des conseils, mais si tu n'es pas prête à les lire , ça ne sert à rien , autant tu perds ton temps autant tu nous fait perdre le notre à te répondre ... En gros , tu fais : "il parle en mal de moi à ses copines " nous " ah ouais c'est pas cool" toi " oui MAIS......" à croire que tu le met tellement sur un pied d'estale que même les pires choses qu'il pourrait te faire, tu lui trouverais une excuse , bah je suis désolée dans ce cas là ne vient pas te plaindre . Ou alors tu fais l'autruche ! Désolée de te dire tout ça , et ce n'est pas dit méchamment mais à un moment donné, il faut prendre le taureau par les cornes ma belle et affronter la réalité , je sais que c'est dur , mais fais un point sur toi , prends le temps de réfléchir à ta vie, tes envies etc sans penser à lui , vois ce qui a de mieux pour toi et non pour lui Prends un peu de recul , de manière a ce que toi tu avances dans la bonne direction avec les bonnes cartes en main
Je n'ai pas du tout dis que je prenais rien de ce que vous me disiez au contraire, je te dis dans ce que tu me proposes ce que j'ai déjà fait voir si il y a d'autres possibilités rien d'autres tu sais.. Après je te cache pas que je me sens vaguement agressée quand tu me réponds.. et j'ai dit que c'était SES copines qui avaient sur moi mais que lui au lieu de me défendre il leur répondait des "oui surement" ou il ne disait rien.. maintenant si je t'ennuie vraiment avec mes histoires bah écoute autant que j'arrête d'en parler sa ne sert à rien..

Mayliee : Ah lol a cause d'une boucle d'oreille ?!
priincess91 : Oui ton histoire est compliquer .. Tu essayes d'en parler avec lui ou vrmt pas ?
& pour te repondre, oui enfaite une fois on etais en soirée, il a bu quelques verres (alors qu'il ne boit jms d'habitude ..) & bref je l'ai vue entrain d'embrasser une "amie" a moi ! Depuis voila.. Mais j'ai tjr etais jalouse avec lui .. Alors qu'avant non .. Mais on en a bcp parler de cette "accident" .. Donc comme j'ai decider de continuer avec lui, je peux m'en prendre qu'a moi mM :/

Mayliee : Ah lol a cause d'une boucle d'oreille ?!
priincess91 : Oui ton histoire est compliquer .. Tu essayes d'en parler avec lui ou vrmt pas ?
& pour te repondre, oui enfaite une fois on etais en soirée, il a bu quelques verres (alors qu'il ne boit jms d'habitude ..) & bref je l'ai vue entrain d'embrasser une "amie" a moi ! Depuis voila.. Mais j'ai tjr etais jalouse avec lui .. Alors qu'avant non .. Mais on en a bcp parler de cette "accident" .. Donc comme j'ai decider de continuer avec lui, je peux m'en prendre qu'a moi mM :/

Oui ton histoire est compliquer .. Tu essayes d'en parler avec lui ou vrmt pas ? & pour te repondre, oui enfaite une fois on etais en soirée, il a bu quelques verres (alors qu'il ne boit jms d'habitude ..) & bref je l'ai vue entrain d'embrasser une "amie" a moi ! Depuis voila.. Mais j'ai tjr etais jalouse avec lui .. Alors qu'avant non .. Mais on en a bcp parler de cette "accident" .. Donc comme j'ai decider de continuer avec lui, je peux m'en prendre qu'a moi mM :/
Oui j'en parle mais sa coince : sa rentre dans une oreille et sort par l'autre :S
Et pourquoi tu devrais t'en prendre qu'à toi même ? parce que tu as accepté?? C'est vrai que ce n'est pas cool pour toi ce qu'il a fait & ta jalouse est compréhensible. Il ne te dit rien j'espère à cause de sa?

Oui ton histoire est compliquer .. Tu essayes d'en parler avec lui ou vrmt pas ? & pour te repondre, oui enfaite une fois on etais en soirée, il a bu quelques verres (alors qu'il ne boit jms d'habitude ..) & bref je l'ai vue entrain d'embrasser une "amie" a moi ! Depuis voila.. Mais j'ai tjr etais jalouse avec lui .. Alors qu'avant non .. Mais on en a bcp parler de cette "accident" .. Donc comme j'ai decider de continuer avec lui, je peux m'en prendre qu'a moi mM :/
Oui j'en parle mais sa coince : sa rentre dans une oreille et sort par l'autre :S
Et pourquoi tu devrais t'en prendre qu'à toi même ? parce que tu as accepté?? C'est vrai que ce n'est pas cool pour toi ce qu'il a fait & ta jalouse est compréhensible. Il ne te dit rien j'espère à cause de sa?

Si tu te sens agressée parce qu'on te dit ce qu'on pense , c'est bien dommage !! Parce qu'il n'y avait absolument rien d'agressif dans le ton et dans se que je t'ai dit , mais si tu relis tout ce que tu as écris depuis le début, tu verras ce que je veux dire ;) Ou alors comme tu dis , tu t'exprimes mal à l'écrit !!
Maintenant si tu veux lire que des messages, te disant qu'on te comprends, que tu as raison , mais que ça va aller et blablabla beh alors au temps pour moi, c'est moi qui vais arrêter de te répondre ....

mais alors pas du tout je cherche pas de la pitié c'est juste que la manière dont tu parles bah je te trouve sèche! je n'ai pas besoin qu'on me prenne par pitié bref je ne réponds plus sur ce qui à rapport avec mon couple parce que sa serait une conversation de sourd

Oui a cause d'une boucle d'oreille que javais perdue dans sa chambre et que je la chercher mais il etait genre 00h et un truc est tomber sans faire expres et sa mere est monter gueuler pcq il avait du bruit qu'on l'empeche de dormir donc voila apres m'en suis pris pleins la tronche alors que cst humain de faire tomber qqchoz sans gaire expres hein ^^

priincess91 : Noon, il me reproshe pas d'etre jalouse mais d'etre TROP jalouse .. parce que cst vrai que je sais que je l'ettoufe .. Il peux limite plus sortir sans etre harceler de message , il peux pas aller en soirée ni parler a des meufs .. Mais je sais que cst pas bien, j'devrais pas faire sa :/ ! Puisque depuis il a etais irreprochable sur ca .

Mayliee : Ah bh ouais mddR .. Ms bon, mince pour sa maman :/

Noon, il me reproshe pas d'etre jalouse mais d'etre TROP jalouse .. parce que cst vrai que je sais que je l'ettoufe .. Il peux limite plus sortir sans etre harceler de message , il peux pas aller en soirée ni parler a des meufs .. Mais je sais que cst pas bien, j'devrais pas faire sa :/ ! Puisque depuis il a etais irreprochable sur ca .
Que tu sois devenue trop jalouse c'est justifié, maintenant je ne pourrai pas te donner des conseils aux sujet de l'étouffement car moi même je me comporte comme toi :S Et tu as déjà essayé de t'occuper au max pour ne pas penser à ce qu'il fait ? au pire tu lui demandes qui il y a et si tu as pas à t'inquiéter des personnes, no stress non ? :)

Bh j'essaye de m'occuper l'esprit mais cst dur .. Je m'inquiete tout le temps meme si je sait avec qui il est .. Le pire cst que pour l'avoir tester plusieurs fois je devrais etre rassurer mais non :/ !
Mbh oui je l'etouffe trop &cst shaaud . J'ai peur qu'il s'en aille :S

essaie juste de calmer car arrêter serait trop dur ! mais essaie honnêtement :) car plus tu l'étouffes plus sa l'énerve donc sa sera plus sa qui engendrerai qu'il s'en aille que si tu te calmes ^^

J'ai envie de te dire "au moins tu essaies !" à partir du moment où il y a un changement même léger je trouve que c'est déjà u bout début ! force çà va finir par se faire ^^

Moi je suis contente en tout cas, je fais plus de crise de jalousie, mais il me dit souvent que je suis chiante ^^

Retour