Janvier bien calme!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fiona
  • Date de début Date de début

fiona

Éclairée
Bonjour à toutes et tous mes voeux, de réussite, d'amour, de santé......
Petit sondage sur l'activité :
Après avoir bien travaillé les mois précédents et surtout en décembre, je trouve que le mois de janvier s'annonce plutot calme!!!!aie aie le CA. N'ayant qu'un an d'exercice en mai 2008, je m'adresse aux prof afin qu'elles me disent si elles sont dans le même cas ou l'on été les années précédentes. Merci les "filles" de vos réponses.

Re : Janvier bien calme!!!!

coucou !
bonne et heureuse année a toi aussi !
pour ma part c'est vrai que le mois de janvier est super calme et l'année derniere c'etait pareil mais pour tous les commercants en general c'est hyper calme. courage tu te rattrapera au mois de fevrier avec la st valentin. biz et bonne soirée

coucou les filles moi j'ai du monde, j'ai donné à mes clientes de décembre des bon cadeaux avec différentes remise différent cadeau et ca a marché

merci à toutes, ok, je vais profiter de ce répit pour prospecter, en tous les cas, audrey, bien judicieux ton idée, il fallait y penser, je le range dans un petit coin de ma "mémoire" pour l'année prochaine. Biz et merci de vos réponses, quelques peu rassurée!!!!!

Après le mois de décembre c'est un peu normal que se soit plus calme, c'est chaque année pareil. Nous avons un métier ou il faut apprendre à jouer à la fourmi. Ca va revenir

c'est normale aprés avoir dépenser pour les fêtes puis y'à bientôt les soldes ........

non ne t'inkiete pas c pareil pour tout le mondes c sur que sa fait mal au f***** lol sa va s'arranger ;)

merci à toutes, ok, je vais profiter de ce répit pour prospecter, en tous les cas, audrey, bien judicieux ton idée, il fallait y penser, je le range dans un petit coin de ma "mémoire" pour l'année prochaine. Biz et merci de vos réponses, quelques peu rassurée!!!!!

non non n'attend pas fait un courrier ou sms ou mail en disant à tes clientes quelles ont le droit par exemple à -20% du 15 au 31 janvier et tu auras du travail ca te permet de fidéliser ta clientèle ou tu peux aussi offrir quelque chose à un de leur proche comme ca tu accroches de nouvelles clientes comme ca ta prospection est faite ;) ;) ;)

non non n'attend pas fait un courrier ou sms ou mail en disant à tes clientes quelles ont le droit par exemple à -20% du 15 au 31 janvier et tu auras du travail ca te permet de fidéliser ta clientèle ou tu peux aussi offrir quelque chose à un de leur proche comme ca tu accroches de nouvelles clientes comme ca ta prospection est faite ;) ;) ;)

Tu me donnes une bonne idée pour la st Valentin :yeah2:

les filles si vous avez d'autre idées sympa pour faire venir les clients c'est le moment de les partager ... qu'est ce que vous en dites?

Coucou
pour moi aussi c'est calme!!!!!!!!je vais refaire des flyers que je vais distribuer comme j'ai du temps libre!!!

Retour