Janvier sa donne quoi chez vous...

Beautyroombyemeline

Bonjour à toutes !
Bonjour a toutes! Ouverture de mon institut a eu lieu en novembre un debut plutot reussi décembre impec et janvier je savais bien que se serais très creux mais la c'est des clientes au compte gouttes ! Je doit m'inquiété ou vous étes aussi dans mon cas... Une bonne et heureuse année a toutes!

Beautyroombyemeline a dit:
Bonjour a toutes! Ouverture de mon institut a eu lieu en novembre un debut plutot reussi décembre impec et janvier je savais bien que se serais très creux mais la c'est des clientes au compte gouttes ! Je doit m'inquiété ou vous étes aussi dans mon cas... Une bonne et heureuse année a toutes!

Coucou;)

C'est normal ne t'inquiète pas janvier c'est toujours plus calme !!!!

Moi ça fait un peu plus de 2 ans que j'ai ouvert et la en janvier ça tourne entre 7 et 10clientes Max par jour avec des journées par ci par la ou je n'aurais que 5-6 clientes , par contre il y'a les retours chèques cadeaux ça occupe et ça permet de faire des ventes ;)

Profites en pour faire le grand ménage et chouchoute tes clientes habituelles !

Bon courage ;)

Merci sa me rassure je fait exactement ce que tu dit je chouchoute mes clientes habituel et en profite pour faire rangement et ménage a fond ( mais sa je le fait même quand jai du monde ;-) merci pour ta réponce :-)

Coucou beauty ne t'en fais pas trop moi j'ai ouvert en octobre 1 mois avant toi et le debut janvier étonnement beaucoup de monde et la calme et fevrier c pas mieux je pense .
Tu es seule c'est une création ou une reprise que tu as fait?
Vita vu que cela fait 2 ans que tu as ouvert comment t'en sors tu avec tes charges te prends tu un salaire ?

Ktybeauty a dit:
Coucou beauty ne t'en fais pas trop moi j'ai ouvert en octobre 1 mois avant toi et le debut janvier étonnement beaucoup de monde et la calme et fevrier c pas mieux je pense . Tu es seule c'est une création ou une reprise que tu as fait? Vita vu que cela fait 2 ans que tu as ouvert comment t'en sors tu avec tes charges te prends tu un salaire ?

Coucou ktybeauty ,

Alors les charges ça commence à se calmer , (même si on en donne toujours bcp trop à mon goût !)il faut juste mettre de côté pour la 3 eme année pour la régule !

Au niveau salaire je me suis sorti un "salaire" au bout de 8mois et j'ai augmenté un an après....et j'ai choisi de prendre moins mais d'être sûre d'avoir quelque chose tous les mois (Pck j'ai un credit maison avec mon ami )

Voilà tu sais tout ;)

N'hésite pas si tu as d'autres questions ;)

c'est mon 4 eme mois de janvier c'est toujours calme mais le CA est meilleur que les années précédente +70% donc plutot pas mal

Moi je suis à domicile je sais que ce mois ci je ne ferai pas 1000€ , j'ai beaucoup d'annulation cette semaine et beaucoup de rdv deja au alentours du31 1er et 3 fevrier

donc sa va repartir !!!

Bon courage et no stress janvier et toujours un mois difficile

tu fais une offre ? peut etre cela peut t'amener du monde .

moi janvier est ni plus ni moins ça stagne et par contre fevrier devrait assez dur du moins par ici car beaucoup de départ au ski

Retour