J'apparais

francisnail

Nouveau Membre
bonjour tous je suis nouveau dans ce forum, je suis espagnol, et le monde des ongles devient passionné à moi, ici en Espagne ce commencement la perche des ongles, sont peu de pages des ongles dans le désir de l'Espagne ici… de pouvoir participer avec toi pendant l'à long terme, une salutation.

Alguna chica de este foro habla español???? disculpar mi traduccion.

Re : J'apparais

bonjour tous je suis nouveau dans ce forum, je suis espagnol, et le monde des ongles devient passionné à moi, ici en Espagne ce commencement la perche des ongles, sont peu de pages des ongles dans le désir de l'Espagne ici… de pouvoir participer avec toi pendant l'à long terme, une salutation.

Alguna chica de este foro habla español???? disculpar mi traduccion.

hola!!!

hace muchos anos que no hablo espanol (7 anos!!!)

pero a mi me gusta mucho espanol y espana!!!!

disculpa tambie mi traduccion por favor!!!

:augie:

Bienvenida!!! aqui podras encontrar muchas cosas sobre las uñas.... ya veras que hay muchas cosas que descubrir .... espero que encuentres respuestas a tus preguntas !!!

hasta pronto

Bienvenida!!! aqui podras encontrar muchas cosas sobre las uñas.... ya veras que hay muchas cosas que descubrir .... espero que encuentres respuestas a tus preguntas !!!

hasta pronto

muy bien!!!

tu parles vachement bien espagnol toi dis donc!!!!!!!!!! :h a w k:

Eh les filles ... ce qui serait bien c'est que vous écriviez vos messages dans les deux langues!

En espagnol pour notre nouvelle amie ... et en français pour nous!!

Une sorte de sous titrage quoi!! :cmshadow::cmshadow:

Bienvenue parmis nous! :audi:

Eh les filles ... ce qui serait bien c'est que vous écriviez vos messages dans les deux langues!

heu heu tu payes combien pour ça lolaaa :whistle: je déconne :h a w k:

hasta pronto

Sous-titrage :

Bienvenue!! Ici tu trouveras beaucoup de choses concernant les ongles..... tu veras y a plein de truc à découvrir....... j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions !!!

a Bientôt

Voilàààààà

je le suis :clap3: c'est normal ..... mais tu te débrouilles pas mal tu sais

mouais... ça fait depuis la terminal que j'en ai pas fait!!!! ça va faire 7ans!!!

j'adore cette langue.

j'ai même hésité à faire prof d'espagnol...

peut être moins compliqué que le droit!!!

mais bon.... j'aimerai bien reprendre car j'ai vraiment tour perdu!!!! :cry:

mouais... ça fait depuis la terminal que j'en ai pas fait!!!! ça va faire 7ans!!!

j'adore cette langue.

j'ai même hésité à faire prof d'espagnol...

peut être moins compliqué que le droit!!!

mais bon.... j'aimerai bien reprendre car j'ai vraiment tour perdu!!!! :cry:

Ben fonce alors !!! je travaille dans le droit et je peux te jurer que c'est pas évident puis assez fastidieux à la longue ....... pourquoi ne reprendrais-tu pas des cours d'espagnol?

Ben fonce alors !!! je travaille dans le droit et je peux te jurer que c'est pas évident puis assez fastidieux à la longue ....... pourquoi ne reprendrais-tu pas des cours d'espagnol?

ben en fait j'aime le droit!!!!

ça fait 2 ans que je bosse dans un cabinet d'avocat et j'adore ce travail!

(je passe le CRFPA la semaine prochaine!!!)

mais je pense que je me replongerai un jour dans cette longue... par le CNED peut être!!!!

et toi que fais tu à Bruxelles, t'es une espagnol exilée?????!!!!!

ben en fait j'aime le droit!!!!

ça fait 2 ans que je bosse dans un cabinet d'avocat et j'adore ce travail!

(je passe le CRFPA la semaine prochaine!!!)

mais je pense que je me replongerai un jour dans cette longue... par le CNED peut être!!!!

et toi que fais tu à Bruxelles, t'es une espagnol exilée?????!!!!!

Ben non pas exilié...... enfin mais parent oui mais moi je suis née ici à bruxelles ..... j'ai toujours refusé de prendre la nationalité belge car j'aimerai vraiment partir pour l'espagne définitivement mais bon pas facile ou sinon je travaille depuis 5 ans dans une étude d'huissier de justice

c'est un homme !!:frag_facile:

españa!! olé!!!!:frag_facile:
yo no hablo espanol
eu nao falo espanhol + eu falo portugues e as vezes essas linguas se parecam muito..
bem,da pra intender,né!?!?! :laugh:
se vc precisar de alguma ajuda é so dizer!
beijos!
hasta pronto!

euh traduction...:ayalou::ayalou::ayalou:

euhhhhhh...t'as pas compris?!?! bizarre....:laugh:
je disais que moi je parle pas espagnol mais portugais
comme c'est des langues qui se ressemblent un peu au final on arrive à se comprendre
en gros,je comprends son charabia et lui le mien!
donc s'il a besoin d'aide pour qq chose il peut toujours me demander
voilà!
perso j'ai fait 7 ans d'espagnol à l'école et je me rappelle de RIEN!!!:thumbdown::thumbdown:
j'ai tellement l'habitude d'entendre du portugais que j'ai tout oublié...

Retour