Jardin chinois

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ruby On Nails
  • Date de début Date de début
Re : Jardin chinois

Bonjour Stéphanie,
Vous faite vraiment du trés beau travail, c'est nickel et le nail art pas du tout charger tout ce que j'aime et plus que MAGNIFIQUE et un énorme BRAVO, je suis fan.

Tu es sûr que ce n'est pas plutôt un jardin japonais, vu que tu as mis des arbres de cerisiers!!!:42-baby:

C'est magnifique, même ma fille a aimé!!!:2-big-smile::flowers:

Bonjour Stéphanie,
Vous faite vraiment du trés beau travail, c'est nickel et le nail art pas du tout charger tout ce que j'aime et plus que MAGNIFIQUE et un énorme BRAVO, je suis fan.

merci je suis honorée

Tu es sûr que ce n'est pas plutôt un jardin japonais, vu que tu as mis des arbres de cerisiers!!!:42-baby:

C'est magnifique, même ma fille a aimé!!!:2-big-smile::flowers:
oui possible j'y vais prochainement je prendrais de vrai photo pour faire mes créations :)

Très beau !!! Bravo :clap:
merci

:tongue4: c'est superbe,bravo

merci a toutes

tres jolie ma bellle!!!
gros travaille derriere, bravo!!!
pour la forme moi j'aurai affinnée un chouilla car je trouve large mais ce n'est que mon avis perso!!!!

Quelle travaille! Bravo et ca donne envie de essayer une fois

Pfff trop beau c'est énervant à la fin ;-))
Et pour achever de... m'achever, tu fais ça en combien de temps? Je te fiche mon billet que ce sera moins de temps qu'il m'en faut pour faire une french arf :-)
Bzz

j'ai mis 4heure quand même depose complete

4h ouaw!! moi une pose simple je mets plus de 2h alors une comme ca je crois que j y passerais la nuit!!!!!

ah oui j'ai fait les pieds aussi assorties

Retour