J'arrête de fumer le 1er Avril et c'est loin d'être un poisson

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : J'arrête de fumer le 1er Avril et c'est loin d'être un poisson

BRAVO BRAVO
tu tiens le coup et je suis super contante pour toi
tu as l'air de garder la peche malgré ça
ce n'est pas du tout grave pour ta pesée, si à côté de ça tu manges équilibré ça devrait aller!
hier j'ai bcp penser toi, en mettant le tableau des recap à jour, tu as deja perdu 5KG et c'est enormeeeeeeeeeeeeeeeee
bonne formation lol c'est vrai qu'elle tombe à pique
gros bisous

ps:Nosilla j'espere que tu vas bien

BISOUS

Coucou et merci de ton message. Pas mal fatiguée ces temps aussi, je suis passée en coup de vent et je n'ai pas pris le temps d'écrire. Tant mieux si tes loulous vont mieux, c'est important, alors remets toi vite aussi pour pouvoir être au top avec eux :)

En ce qui me concerne, j'ai de moins en moins envie de fumer. Au lieu d'avoir envie de 3/4 clopes au début, j'en ai envie que d'une dans la journée et je suis surprise car ce sont des cigarettes dont je ne m'attendais pas. Je pensais souffrir de ne pas fumer celles d'après repas etc mais non...

Lundi mon RDV chez la diète approche et mes peurs de prise de poids reviennent en force. Je vais moins à la selle n'ayant plus l'aide de la clope pour m'y mener et je me sens lourde, ballonnée, mal aux intestins après manger... Bref une horreur. Donc je vais attendre demain et appeler le doc pour qu'il me donne un truc qui puissent m'aider.

Mais bon, l'arrêt du tabac est bénéfique dans le long terme et je ne cesse de penser à ma motivation.

Par contre, depuis hier je me mets à tousser comme si je venais de fumer, étrange.

Allez, je file me préparer, je suis en formation gestion du stress (elle est bien tombée cette formation ^^)

Nosilla on ne te voit plus ? Tu as rechuter ? tu es malade ? tu as accouché ? Dans tous les cas, vient vite nous donner de tes nouvelles :)

Bises à tous et toutes qui me soutiennent et/ou me lisent

CC
ravie de voir que tu tiens bon !
Pour ce qui est de tousser ça m'avait fait la même chose, je crois qu'on dégage ce qui restes dans nos bronches ...
Quant à la prise de poid ,si tu fais attention tu ne devrais pas en prendre, essai de faire un peu de sport ca aide bcp quand on arrete de fumer !:showoff:

Moi j'ai pris plus de 13 kilos mais je les voulais ces kilos! je me trouvais trop maigre ( et cétait le cas!) du coup je bouffai tout et n'importe quand à n'importe quelle heure!
Maintenant je pleure pour maigrir...

C cool pour ta formation , elle arrive au bon moment!

Bon courage pour la suite!

Coucou coucou...

Comment allez vous aujourd'hui ? Moi ça va bof mais bon je tiens toujours le coup.

Ca va bof pour pleins de raisons, tout ce week end, je n'ai fais que pleurer. Quoiqu'on me dise je pleurais. Pourtant à la base j'allais bien et rien ne me contrariait mais bon, de temps en temps il faut que ca sorte, tout ne peut pas etre rose...Mais j'ai pas craqué et Dieu sait hier que j'aurai bien fumer une clope.

Mais bon aujourd'hui est un nouveau jour, je suis en vacances, je dois soutenir ma belle soeur qui as un ti soucis de santé, je dois m'occuper de moi, de mes cheveux, de mes sourcils bref...prendre du temps pour moi car j'en ai vraiment besoin avec toutes les restrictions que j'ai déjà. Aujourd'hui, je vais chez la diététicienne, ce rendez vous va me redonner la niak et le courage que j'ai perdu ces trois derniers jours.

Allez, merci de votre soutien et de votre lecture les filles.

A plus tard :)

Kikoo,

Z'êtes passées où mes patchounettes humaines ??? LOOOOL

C'est pas parce que je m'en sors bien que j'ai pas besoin de vous lire hihi ^^

Bon, j'ai eu un week end difficile, j'ai pleurer tous le week end au travail pour des raisons stupides telle que la fatigue, le poids etc etc alors non, j'avais pas envie de fumer mais j'avais comme un ti diable au dessus de ma tête qui me soufflait "fume, tu verras tous tes tracas disparaitront" mais non, j'ai tenu !

Bon, depuis que je suis allée voir la diète, autant vous dire que ça va trop mieux ! Il avait raison mon homme de m'obliger à prendre RDV parce que là, j'ai la niak grave, j'ai la motivation grave pour dégonfler physiquement et récupérer des poumons de sportives LOOOL.

D'ailleurs, j'ai fais une heure de vélo elliptique et que ça fais du bien de pas tousser durant tous les efforts, de pas se sentir un poumon se décoller... Bref quand je respire, je vois mes poumons rose et donc la vie en rose ^^

Allez revenez vite !!!

Pleins de bisous qui sentent bon :)

Coucouuuuuuuuuuuuuuu
ME REVOILAAAAAAAAAA
Je n'etais pas chez moi voià le pourquoi de mon absence!

ne t'inquiete pas, je pleurais comme toi au debut pour un rien
loool mon homme ne savait plus quoi faire

mais je vois que la peche est revenu et c'est super ça

dis moi pour ta reprise de poids, as tu craqué en grignotant ou la prise est inexplicable?

Allez continue comme ça prend bien le temps de prendre soins de toi

gros bisous

Coucouuuuuuuuuuuuuuu
ME REVOILAAAAAAAAAA
Je n'etais pas chez moi voià le pourquoi de mon absence!

ne t'inquiete pas, je pleurais comme toi au debut pour un rien
loool mon homme ne savait plus quoi faire

mais je vois que la peche est revenu et c'est super ça

dis moi pour ta reprise de poids, as tu craqué en grignotant ou la prise est inexplicable?

Allez continue comme ça prend bien le temps de prendre soins de toi

gros bisous

Ah quel plaisir de te lire.

J'ai lu pour la voiture sur l'autre post. C'est vraiment pas cool. On peux jamais avoir confiance en ces petites bêtes à 4 roues ^^. J'espère toutefois que vous pourrez en bénéficier d'une autre.

Pour la prise de poids, j'ai vu avec la diète et elle as été expliquée. En effet, cette semaine, j'ai beaucoup manger au travail et leurs plats sont très gras, très assaisonner et même si je n'en ai pris que peu, et ben la diète m'as expliqué, un seul repas gras et ça fais stagner ou prendre du poids. Pis j'ai mangé du coleslaw du commerce (carrotes/choux et mayo) ça ne m'as pas pardonné.

Mais bon, c'est pas grave parce que maintenant je sais ce qui est bon pour moi et à la pesée ça se voit même pas que j'ai galérer toute cette semaine ^^

Bisous, j'arrive sur l'autre post

Ah quel plaisir de te lire.

J'ai lu pour la voiture sur l'autre post. C'est vraiment pas cool. On peux jamais avoir confiance en ces petites bêtes à 4 roues ^^. J'espère toutefois que vous pourrez en bénéficier d'une autre.

Pour la prise de poids, j'ai vu avec la diète et elle as été expliquée. En effet, cette semaine, j'ai beaucoup manger au travail et leurs plats sont très gras, très assaisonner et même si je n'en ai pris que peu, et ben la diète m'as expliqué, un seul repas gras et ça fais stagner ou prendre du poids. Pis j'ai mangé du coleslaw du commerce (carrotes/choux et mayo) ça ne m'as pas pardonné.

Mais bon, c'est pas grave parce que maintenant je sais ce qui est bon pour moi et à la pesée ça se voit même pas que j'ai galérer toute cette semaine ^^

Bisous, j'arrive sur l'autre post

coucou

on va acheter une nouvelle voiture car marre de l'occasion
au moins on sera tranquille quelques années
c'est un budget mais qui en vaut la peine

ah voilà c expliquer c super car si tu avait fait super attention et que malgré ça reprise ça aurait pas été cool du tout serieu tu fais tellement attention, on merite pas ça
moi suis pas en forme, ça fait 3 semaines je suis sur le 59Kg et pourtant j'en fais du sport et je mange équilibré :(
pourtant je sens que je mincie mais j'aurais tellement voulu que la balance descende un peu!

allez je vais te lire sur l'autre post lol
bisous

Coucou !!!

Comment ça va aujourd'hui ? Moi j'ai la forme, mais un truc de fou ! Pas envie de fumer, poids en baisse et zom qui m'as offert des fleurs pour me féliciter d'être forte malgré mes deux restrictions.

Ah lalala :julie93:

Hier j'ai vu mon couple de meilleurs amis et ça m'as fais un bien fou aussi, c'est vrai qu'on se voit très peu en ce moment, ils retapent une maison et pis nous, on as le travail aussi etc etc, mais quand on se voit on apprécies, enfin j'apprécie.

Hier je suis allée racheter des patchs parce que j'en avais plus du 21mg. J'en ai profité pour demander à la pharmacienne si quand j'allais passer au 14mg j'allais m'en voir, elle m'as dis oui car là on aura vraiment diminuer la dose. C'est pour cela qu'avant de passer au 14mg il faut que je sois sûre de ne pas avoir envie avec les 21mg. Au pire j'aurai le droit de les avoir une semaine de plus...

On verra bien mais la vie est belle, tout sens super bon, je m'essoufle moins vite, bref, je revis sans cette cochonnerie...

Coucou !!!

Comment ça va aujourd'hui ? Moi j'ai la forme, mais un truc de fou ! Pas envie de fumer, poids en baisse et zom qui m'as offert des fleurs pour me féliciter d'être forte malgré mes deux restrictions.

Ah lalala :julie93:

Hier j'ai vu mon couple de meilleurs amis et ça m'as fais un bien fou aussi, c'est vrai qu'on se voit très peu en ce moment, ils retapent une maison et pis nous, on as le travail aussi etc etc, mais quand on se voit on apprécies, enfin j'apprécie.

Hier je suis allée racheter des patchs parce que j'en avais plus du 21mg. J'en ai profité pour demander à la pharmacienne si quand j'allais passer au 14mg j'allais m'en voir, elle m'as dis oui car là on aura vraiment diminuer la dose. C'est pour cela qu'avant de passer au 14mg il faut que je sois sûre de ne pas avoir envie avec les 21mg. Au pire j'aurai le droit de les avoir une semaine de plus...

On verra bien mais la vie est belle, tout sens super bon, je m'essoufle moins vite, bref, je revis sans cette cochonnerie...
ah ouais c pas mon cheri qui va m'offrir des fleurs pour me feliciter lol
tu as vraiment un homme parfait toi et c'est super car ça t'aide à avancer dans la vie! enfin un homme qui a compris une femme!

ben ecoute je suis super contante de voir que tout se passe bien pour toi
c super agreable et tu me motives aussi
continue et sache une chose tu es trop belle:youpi:

ah ouais c pas mon cheri qui va m'offrir des fleurs pour me feliciter lol
tu as vraiment un homme parfait toi et c'est super car ça t'aide à avancer dans la vie! enfin un homme qui a compris une femme!

ben ecoute je suis super contante de voir que tout se passe bien pour toi
c super agreable et tu me motives aussi
continue et sache une chose tu es trop belle:youpi:

LOL Merci ma souteneuse préférée ^^ Mais n'aurais tu pas besoin de lunettes ? MDR

Pour mon homme, parfait je sais pas, il fais pas grand chose à la maison LOOOOL

LOL Merci ma souteneuse préférée ^^ Mais n'aurais tu pas besoin de lunettes ? MDR

Pour mon homme, parfait je sais pas, il fais pas grand chose à la maison LOOOOL

ah mais j'ai mes lunettes là et je vois TRES bien lol
ah ben ecoute moi mon homme ne fait rien et n'est pas romantique donc euhhhh on se plaind pas! ... lol

ah mais j'ai mes lunettes là et je vois TRES bien lol
ah ben ecoute moi mon homme ne fait rien et n'est pas romantique donc euhhhh on se plaind pas! ... lol

LOOOOOL ce qui me rassure, c'est que c'est pas la première nana qui dis que son mec ne fais pas grand chose chez elle non plus. Sont pareils, TOUS ! LOL

Pour le romantisme, je t'avouerai que c'est quand ça lui prends, mais j'ai de la chance que de temps en temps ça lui prenne ^^ :wub:

LOOOOOL ce qui me rassure, c'est que c'est pas la première nana qui dis que son mec ne fais pas grand chose chez elle non plus. Sont pareils, TOUS ! LOL

Pour le romantisme, je t'avouerai que c'est quand ça lui prends, mais j'ai de la chance que de temps en temps ça lui prenne ^^ :wub:

ouais ben il y pense quand meme le mien il oublie quoi il sait meme pas ce que ça veut dire
loool non mais je l'aime quand meme et quand j'ai besoin d'attention il suffit que je lui dise et il me fait des calins mdrrrr mais faut lui dire hein

salut, je me permet de vous rejoindre sur ce post car j ai aussi en projet d'arrêter de fumer, honnêtement j'ai pas lu les 6 pages du post mais je pense trouver un peu de soutien ici.. pour résumer je fume environ 10 cigarettes par jour je ne fume pas du tout au travail donc ca ca va m aider et mon conjoint fume a la maison mais a en projet d'arreter aussi.. je pense aller au médecin la semaine prochaine j'espère y arriver et être plus forte que la cigarette..

salut, je me permet de vous rejoindre sur ce post car j ai aussi en projet d'arrêter de fumer, honnêtement j'ai pas lu les 6 pages du post mais je pense trouver un peu de soutien ici.. pour résumer je fume environ 10 cigarettes par jour je ne fume pas du tout au travail donc ca ca va m aider et mon conjoint fume a la maison mais a en projet d'arreter aussi.. je pense aller au médecin la semaine prochaine j'espère y arriver et être plus forte que la cigarette..

Coucou et Bienvenue.

Déjà c'est un grand pas que tu fais ici pour arrêter de fumer. J'aurai aimer savoir pour quelles raisons tu as dans le projet d'arrêter de fumer ?

Je fumais 15/20 cigarettes par jours. Aujourd'hui cela fais 15 jours que j'ai arrêter et que je suis sous patchs. Moi, ma motivation est d'arrêter avant de tomber enceinte car je veux être "sobre" pour quand bébé sera logé chez moi. J'ai fumé durant 10 ans.

Mon homme n'as pas arrêté. Il fume sur le balcon, nous n'avons jamais fumé à l'intérieur depuis que nous sommes en appartement. Je ne me sens pas dérangée mais je crains son haleine, l'odeur qu'il peut dégager en rentrant car je suis devenue plus sensible aux odeurs ou du moins je les ai retrouvé ! Toutefois, il as réussi à diminuer car forcément, je sors moins avec lui sur le balcon.

A côté de ça, je mange équilibré et je perds du poids (faut dire que j'en ai besoin). Si tu ne grignotes pas, alors pas de risques de gonfler, suffit de faire gaffe.

Si tu as des questions, n'hésites pas, je suis là et les patchounettes humaines aussi :)

Courage pour ta démarche

lol moi aussi mon homme fume dehors et attant TOUS LES INVITES fument aussi dehors! je te dis pas comment ça rale! mais je m'en fou royalement !

:embarrassed::embarrassed:

Bonjour bonjour...

Bon je crois que les autres filles m'ont abandonné dans leurs arrêt...me retrouve toute seule ouinnnn mais heureusement que y'as des gens qui me soutiennent ^^

Surtout qu'en ce moment, je pleure pour un "oui" et pour un "non". Alors je sais pas si ça un rapport mais je pense bien que oui parce que franchement j'ai pas de soucis autre. Alors moi pas comprendre. Parait que ca peut être normal.

Enfin, ceci étant, demain c'est mon vingtième jour sans clope au bec et patch sur le bras. C'est fun hein ? Pourtant j'ai l'impression que j'ai jamais fumer c'est étrange.

Je dois voir le doc vendredi (enfin Zom) mais je l'accompagne pour faire un mini point. Soit il me conseillera de rester au 21mg (parait que vaut mieux tant qu'on pense encore à la cigarette) soit je pourrai baisser la dose à 14mg.

Ma foi on verra bien, j'y pense oui, des fois (généralement une seule fois tous les 3 jours et dans la journée) j'ai envie mais je me ressaisis !

Pour les kg, rien pris, j'ai perdu pas mal cette semaine, tout ça en mangeant équilibré et sainement (merci Zom et la diète). Mais comme la pesée c'est demain alors je le dirai demain hihi suspense :)

Allez bisous mes motiveuses et encourageuses :showoff:

bonjour,
C'est bien ça.. vingt jours sans cigarettes.. et en plus pas de prise de poids.. continue tu tiens le bon bout..

bonjour,
C'est bien ça.. vingt jours sans cigarettes.. et en plus pas de prise de poids.. continue tu tiens le bon bout..

Merci,

Ca y'est 20 jours...et -6.4kg depuis le 25 février (cette semaine j'ai perdu 1.8kg en mangeant équilibré). Je me rends compte que les gens qui disent grossir en arrêtant de fumer ont soit un problème de santé soit un problème de "contrôle" qu'eux mêmes ne se rendent pas compte. Bref je ne juge pas, l'essentiel étant d'avoir la volonté d'écraser sa dernière cigarette.

Mais je suis la preuve vivante que si je fais attention, sans fumer, je perds du poids !!!

Et toi as tu arrêté ou ne te sens tu pas prête pour l'instant ?

Bonne journée

bravo-bravo-bravo
je-te-tire-mon-chapeau-serieu
j'aurais-pas-pu-moi-trop-gourmande
continue-et-merçi-d'être-là
merçi-de-nous-faire-partager-tout-ce-que-tu-sais
tu-nous-aides-tellement!

Retour