J'arrête les ongles :'(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : J'arrête les ongles :'(

Alors ils ont gagnés ? Il faut se battre c'est le plus dur je sais mais si tu n'aimais pas ce que tu fais je le comprendrais mais là non !

:worshippy:Coucou, je viens de voir toutes tes créations et je peux te dire qu'une chose elles sont magnifiques alors ne t'arrêtes surtout pas sinon toutes ses mauvaises langues vont gagner. je ne souhaite en aucun cas du mal des personnes mais parfois on peut leur souhaiter qu'à leur tour les choses ne se passent pas comme ils veulent. Je te soutien de tout mon coeur. Bisous

Je suis du même avis que les filles.. malgrè que je comprenne ton énervement !!

Mais n'arrête pas.. car c est exactement ce que veulles celles qui t'embêtent !!!

Continue à défendre ton travail et a rendre heureuse tes clientes !!!

Je suis sur que tu es toutes chouquinettes avec elle !!!!!

Allez ma belle... réfléchi bien à ta décision !!!

BISOUS

Bonjour,

Je viens de voir ton blog.

Je trouve que ce que tu fais est très jolie, comme toutes les filles ton dit, tu es très doué!!

Tu dis que tu aime cette activité!

N'arrette pas pour des garces!! qui te jalouse tout simplement!!

Au contraire!! utilise toutes ces critiques comme moteur et fais toujours mieux!!

Elles n'attendent qu'une chose,,te dégouter,, et là,,elles sont sur le point de gagner!!

Bisous à toi, bon courage et comme on dit " laisse parler les gens"!! surtout les jalouses!

Ma belle c'est trop dommage tu fais du super bouleau et t'es trop adorable!!

j'ai une idée ..on va toutes mettre des coms sur son blog..on le sature de coms comme ça elle changera d'avis peut etre ...

bon ma grinette, j'ai mis des coms... et pourtant moi les skyblogs c'est pas mon truc..alors reste...je t'en prie...:worthy:

moi aussi mais ca marche pas alors je me rerepette n'ecoute personne d'autres que nous lol
bisous

bah alors ingrid ya pas longtemps tu voulais faire une réunion et là tu plaques tout? je suis allé voir ton blog ce que tu fais est trés beau
moi qui débute franchement j'aimerai arrivé à faire ce que tu fais

ingrid, c'est trop bete!!! tu fais du tres bon boulot!!!!

prends bien le temps de la reflexion avant de de decider pour de bon... ca serait trop bete de regretter apres

je t'envoie pleins de bisous et de courage:kiss1:

Tu fais du superbe travail!!Tu es très très douée ma belle!N'arrête pas!Ca serait du gâchis!N'écoutes pas les mauvaises langues jalouses de ton travail magnifique

Voilà j'ai enfin finie de lire tout le post lol 4 pages en si peu de temp vous ètes des folles lol, mais comment ca me fait chaud au coeur !!!! :wub:

Celle qui été en cam chat avec moi savent que cela m'a beaucoup touché j'ai fait que chialer :arnaud_w:

Je tenais à dire que j'ai reçue des messages d'excuse sur mon blog et par email, j'ai reçue même des commentaires trés gentille de votre part à toutes merci d'avoir saturée mon blog j'ai bien rigoler + de 200 visites en une aprés midi je vous adores !!!!

A savoir pour celle qui ce sont excusez j'accepte volontier vos excuses à savoir que si ca recommence je porte plainte et je lâcherais rien estimez vous heureuse que je continue pas dans mes poursuites car cela aurais pu aller trés loin !! Bref je ne veux que la paix et continuer à vivre de ma passion !!!!

Et j'ai une trés trés bonne nouvelle à vous annoncez :

NOUS AVONS VISITER UNE MAISON AVEC MON CHERI CE SOIR ET ELLE NOUS PLAIT GRAVE DONC VOILA ON SIGNE BIENTOT !!!! QUE DU BONHEUR SURTOUT QU'IL Y A UN SALON POUR MOI BOSSER ALORS JE SUIS AUX ANGES! LE SOURIRE REVIENS ET SURTOUT GRACE A CE FOFO SUPER ET DES FILLES QUE J'ADORE !!!!!

Vraiment merci à toutes par contre j'ai pas répondue à la tonnes de mp que j'ai eu mais je vous répond ici et clairement JE CONTINUE MOTIVEE PLUS QUE JAMAIS ET JE CONTINUERAIS A SATISFAIRE MES CLIENTES POUR EN FAIRE VENIR D'AUTRES !!! RESTE PLUS QU'A ME SOUHAITAIS BONNE CHANCE LES FILLES LOL !!

Je vous fait des tas de bisous et dès que j'enménage dans ma nouvelle GRANDE maison je fais une big réunion ca c'est certain je vous tiens au courant dès que l'on rentre dedans :)

GROS GROS GROS BISOUS

merci beaucoup je suis fièvre d'une chose c'est que les personnes qui ce sont excuses on eu chaud aux fesses j'en suis RAVIE

heureusement que j'ai lu le post jusqu'a la fin !!tu m'as fait peur ma belle !

t'as plus interet de dire ce genre de betise ou je viens te mettre un bon coup de pied au cul !!!

trop trop bien pour la maison !c'est toujours a maubeuge ? promis je viendrais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour