L
laetnail
Guest
Re : J'arrête les ongles :'(
tu crois qu'il n'y a que toi qui fait des fausses couche?Dévoila un peu moins ta vie sur un forum ou tu ne connais meme pas le quart des gens qui sont ici!
Alors ca sert a quoi le post en expliquant l'histoire et que tu dis pas le nom c'est quoi le but du post?
je vois pas le but du post desolé...;
AH oui j'aimerais bien que la personne n'existe pas laetnail mais voilà cette histoire commence à me gavé ET LE JOUR OU ON SE FOUTRA DE VOTRE GUEULE CAR VOUS AVEZ FAIT UNE FAUSSE COUCHE OU PAR CE QUE VOUS NE POUVEZ PAS AVOIR DENFANT LHISTOIRE SERA DIFFERENTE OK ! moi j'en est rien à foutre e mon boulot car à la base ca parle même pas des ongles je fais du ttaf de merde je m'en balance mais la cette personne A SUIVI MA VIE CEST OOU MA FILLEULE VA LECOLE OU JE FAIS MES PRISE DE SANG ETC ETC ET CEST POUR CA QUE JE NE DIS PAS SON PSEUDO CAR JE SUIS ACTUELLEMENT EN PROCES MAINTENANT VOS - 1 de gamine je m'en balance carément mais quand on te rabaisse plus bas que terre alors ne venait pas me dire que c'est des histoires de merde !
tu crois qu'il n'y a que toi qui fait des fausses couche?Dévoila un peu moins ta vie sur un forum ou tu ne connais meme pas le quart des gens qui sont ici!
Alors ca sert a quoi le post en expliquant l'histoire et que tu dis pas le nom c'est quoi le but du post?
je suis d'accord avec toi mais en meme temps je la comprends car elle a peur de creer encore plus d'anemosité en disant son nom!!
c'est sur que ca serait plus simple de savoir qui c'est car en plus apparemment elle nous lit!!!!
peut etre meme qu'elle poste!!! mdr
enfin le choix appartient a ingrid de devoiler ou non son nom et faut respecter sa decision!!
je vois pas le but du post desolé...;