j'arrete?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiwi
  • Date de début Date de début
Re : j'arrete?

Perso je ne la reprendrai pas...elle ne t'estime pas, pour ne pas voir tous les efforts que tu as fais pour elle (ongles réparé et dco gratos, ta disponibilité etc...) elle ne pense qu'a elle, à avoir ses beaux ongles car elle n'a pas trouvé mieux que toi! Car si elle a fait son remplissage ailleurs, pourquoi veut elle reprendre rdv avec toi?
Perso les clientes je leur laisse 1 chance, mais si elle payent mal, me posent un lapin ou autre manque de respect c'est fini, je les mets sur ma black list lol
Ne te laisse pas manipuler, des clientes comme ça ils faut les éviter! Et tu en aura d'autres de bien plus sympathiques et qui reconnaîtrons ton travail à sa juste valeur. Aller courage, envoie la balader, tu te sentira mieux!

:thumbup::clap:

Bonsoir ma belle, positive un bon coup, di-toi que rien arrive au hazard, c'était dit que ça se passe comme ça....2009 démarre, à bats le conn**** et leures copinessssssssssss!!!!!!!!!!!!!!! lool
Tout ça pour te dire que ce n'es qu'une libération pour toi, c'est peut être mieux ainsi, et si elle te rappelles, envoies les.......car avec du si beau travail, elles vont vite revenir surtout avec des tarifs si attractifs, tu vas les remplacer par d'autre clientes, bien plus reconnaissantes!!!!
Et comme on te la dit plus haut, ne baisse pas tes tarifs, deja ton travail mérite une rémunération, et si elles n'ont pas les moyens de faire des ongles, et bien qu'elles n'en fasse pas!!!! parce que tes tarifs sont accessibles tout de même.

Bise et courage et les laisse pas te démoraliser

Lol des fois je me dis rhoo je fais ma méchante,lol, mais j'ai tellement été trop gentille...qu'à force on s'endurcit et on prends de l'assurance, quand on sait ce que vaut notre travail, et là on peut se permettre de refuser, car parfois il ne faut pas exagérer... et je le répète il y a tellement de clientes supers, que ça ne vaut pas la peine de se prendre la tête! (J'ai encore eu des chocolats pour les fêtes ^^)

Lol des fois je me dis rhoo je fais ma méchante,lol, mais j'ai tellement été trop gentille...qu'à force on s'endurcit et on prends de l'assurance, quand on sait ce que vaut notre travail, et là on peut se permettre de refuser, car parfois il ne faut pas exagérer... et je le répète il y a tellement de clientes supers, que ça ne vaut pas la peine de se prendre la tête! (J'ai encore eu des chocolats pour les fêtes ^^)

Je suis tout à fait d'accord avec toi !
des clientes qui te ne te cracheront pas de dessus il y en a pleins !

Faut juste aller de l'avant quand on le sait :flower2:

ouiiii moi aussi, une cliente m'a apporté une super boîte de Léonidas!!

merci les filles

j'ai remarqué qu'à etre trop gentille, on n'a pas forcément de emerciement

je vais faire tout ce que vous dites les filles
vous avez plus d'éxpriences et vos conseils sont précieux
merci beaucoup de votre soutien

Bonne continuation et surtout ne doute pas de toi ni de ton travail, tu verra que tu prendra de l'assurance, bon courage et tiens nous au courant!

coucou les filles

je vous donne des news de mon histoire

il y a deux jours
sur msn la fille me contacte pour me demander si je voulais refaire ses ongles car elle a vu que ca tenait bien sur sa mere
( elle a essayé plusieurs stylistes ongulaires mais aucunes lui convient)

qu'elle est désolée de s'etre emporter.....

je lui ai réppondu que je ne savais pas car vu la méchanceté de la derniere fois et de tout ce qu'elle avait été raconté sur mon dos j'aurais du mal à faire style de rien
sa derniere phrase " réfléchis et dis moi quoi...je suis prete à repartir sur de bonnes bases"

aujourd'hui elle me reocntacte pour savoir si j'avais réfléchi et j'ai dit " oui j'ai réfléchi mais je ne préfére pas refaire tes ongles"

ele: " ha ok, en tout cas pour une commercante, refuser une cliente alors tu as encore ma mere"

moi " je peux pas faire comme rien ne c'était passé, et oui j'ai été commercante avec toi en t'offrant des décos et des ongles cassés"

elle " si toutes les commercantes refusaient des clientes qui ont dit du mal d'elles, il y aurait beaucoup de faillites"

moi ( pour finir avec cette discussion) " pas forcément"

elle " c'est pas grave moi j'ai joué le jeu et pas toi"

moi " lol bonne soirée"

sincerement je pense avoir bien fait parce que je suis pas un chien
je suis pas à sa disposition que quand elle a décidé qu'elle avait envie surtout aprés tout ce qu'elle a pu me dire il y a quelques mois

vous en pensez quoi les filles?????

Bravo Tu as raison On est au service de la beauté pas des clientes. Le respect commence par soi-même. Aies confiance en toi et le reste suivra.

tu as bien fait.. mais bon elle va te pourrir encore la vie à mon avis.. c'est une petite fille gatée qui n'aime pas qu'on lui dise non..

ha je suis contente que vous soyez du meme avis

je pense qu'elle va refaire comme la derniere fois au nniveau de sa mere

oui c'est une fille gatée qui me caresse dans le sens du poil pour que je dise oui et là que jai dit non, ca fuse
grrrrrr

Retour