j'arrete!!*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : j'arrete!!*

salut c dommage t pose sont tres jolie aller courrage et va de l avant n arret pas une passion car au conrtaire ca irra encore plus mal je te souhait que t souci s arrangeront bisou

merci de votre soutien arreter vous me faites deja regretter sa fait a peine une heure!!*
non non j'ai vraiment besoin de faire une grande pause!!*
passionails la réunion avec feeling tien toujours t'inquiete pas!!*
gros bisous a toute et continuer a me faire rever*

c'est bien dommage !!
je ne connais pas tes raisons !!!
mais je peux te dire que tu as une très belle galerie et se serait dommage de la laisser ainsi !!!!

tu peux faire un pause, mais réfléchit avant !!!
bises !!!

bon les filles je sais pas quoi vous dire appart merci!!*
enfaite je vien d'avoir une super proposition avec embauche a la clé un petit peut impossible de reffuser donc désoler mais je revien!!*
je vous en parlerai tres bientot merci a toute biz*

Courage lunita ..... il faut parfois se laisser un peu de repit, pour ensuite repartir gonflee à bloc...n'ai pas de remords à prendre une pause, mais ne tire pas un trait radical sur ta passion ..

gros bisou !!!

enfaite je vien d'avoir une super proposition avec embauche a la clé un petit peut impossible de reffuser donc désoler mais je revien!!*

:doh::doh:j'avais pas vu !!! tu vois, c'est super !!!!!!!!! felicitations !!!! :wiggle:

tu es super douée fanny, vraiment, exceptionnelle, sincèrement, tu mérites une chance comme celle ci!

ah non Fanny ! n'abandonne pas poulette tu as vraiement un sacré talent!!!

ce serai dommage :duss300:

felicitation pour le poste que tu viens de decrocher car tu le merite vraiement , j'espere que ca debouchera sur un cdi :flower2:

j'espere que tes soucis vont s'arranger et si tu as besoin de parler on est la :gathering2:

bisous

tu sais on a tous des soucis, certes plus ou moins graves, mais il faut te dire qu'après les avoir surmonté, tu apprécieras encore plus la vie , et n'arretes pas les ongles, c'est toujours bon d'avoir une passion , surtout dans les moments difficiles, ca aide à tenir le coup...

Bisous

Contente que tu reviennes alors Lunita :wink:

Non de non !
tu ne dois pas tu vas reprendre courage !
nous sommes la si tu as besoin du fofo
le fofo est toujours la !
les questions et problèmes aussi les gens ici sont super, moi ils m'ont déja super bien aidé
ps: merci à vous pour l'aide que vous donnez ;)

ro la la mais qu'est ce qui se passe donc ce soir?? miss tu as bcp de talent, tu le sais je suis sincère avec toi, ne laisse pas tes problèmes prendre le dessus n'abandonne pas...
je te fais de gros bisous en attendant...

à très bientot

je suis tout a fait d accord evec les filles!!!ce serait vraiment trop domage!!!tu as bcp de talents!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour