J'arriiiive pas à éffacer la démarcation ggrrrr :'(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jess1806
  • Date de début Date de début

jess1806

Nouveau Membre
Bon j'ai un soucis :'(
Comme certaines d'entre vous, je n'arrive pas à éffacer la démarcation du tips !!!! Ce sont des tips de chez onglerie.be, cut out naturelles.
J'ai essayer avec le primer acide pour que ca ramollise, ca marche un peu, mais ce qui ne va pas c'est comme la base est rose et le tip d'une autre couleur, quand je lime la démarcation, on vois fort la différence de couleur entre la base et le tip une fois le gel mis..c'est pas fort joli...je sais pas comment faire :'(, p-e que les tips de chez onglerie sont trop épais et ca va p-e pas!!

Aidez moi :'( :'(:'(

Re : J'arriiiive pas à éffacer la démarcation ggrrrr :'(

ponceuse ;)

j'ai beau limer comme je veux, la différence de couleurs est tjr là :'(

oui mais avec la ponceuse ca ne va pas faire que la différence de couleurs ne se voye plus :s

Tu limes avec quel embout?

l'embout de ponceuse?? ou de la lime??

quand on le fait, on ne voit plus du tout la capsule
peut-être que celles que tu as sont trop blanches alors, ou tu as une plaque trop foncée, tu es noire de peau?

Ici au Canada, il y a Ez flow qui fait un produit qui s'appelle EZ Bond, mais il a en a d'autres qui font un produit qu'ils appellent liaison miracle, ils aident a faire fondre la pointe et se lie beaucoup mieux avec l'ongle. Mais il y a le limage qui fait le travail !

mdrr non je suis pas noir de peau, je suis une blanche de chez blanche :D
Pour la lime je sais pas te dire quel genre de grains, car c'est du matériel que j'ai racheter à ma soeur et elle a toute sorte de lime avec différente sorte de grains, je prend des lime ou le grains n'est pas fort rugueux

tu as aussi le tip blender ici mais çà assouplit la capsule, çà ne t'épargne pas le limage

oui mais pour l'histoire de la différence de couleurs, je fais quoi? je doit changer de capsule?

je pense oui

ce sont des naturelles, donc je vois pas ce que je pourrais prendre d'autres, à part des transparentes...j'en ai mais elles sont un peu plus épaisses que les naturelles!! ppff j'en ai marre!!

certaines naturelles ont une teinte plus naturelle que d'autres
Et les transparentes tu as des fines aussi

ppffff, je vais encore essayer...et je verrai bien !! Si ca marche pas, reste la solution du confort mask !! Ca couvre super bien!

dès que j'ai un peu de temps je ferai une vidéo limage démarcation...

ooohh ouiii se serait génial !!!!!!!!!!!!

bon je viens de refaire un essais en mettant de l'acétone et du primer acide, j'ai laisser agir 20 sec et ensuite j'ai limer tout doucement! ben je suis contente car j'y suis arrivée !!! J'ai réussi à ne plus avoir la différence de couleur, en plus j'ai les ongles hyper rongée donc c'est pas facile...:D

Attention car à force de mettre des produits tu vas rendre ton ongle mouillé (poreux) et la pose ne va pas tenir, déshydrate bien

ok !!! :32-ironic:

mercii en tout cas d'avoir prit la peine de laisser des commentaires :32-ironic:

Retour