J'arrive pas a dormir !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
audrey-esthetique59 a dit:
En ce moment j'arrete pas de me reveiller pendant la nuit, j'arrive pu a faire des nuits complétes aussi ... tourne tourne et retourne dans mon lit !!

Ba voila moi c pareil. A la base jsui pas une grosse dormeuse mais la c abuser jme fais des nuit blanches tte seule lol

Lili1503 a dit:
J'ai déja essayé le donormyl ca ne me fait rien ^^ mais je suis un cas particulier j'ai déja suivi des traitements plus lourds, entre autre des anti dep etc donc il me faut des trucs un peu 'forts' que les autres je pense. Même en me détendant, en écoutant de la musique, me poser, respirer, rien ne marche :/ et j'avoue que c'est pénible, j'me réveille fatiguée, j'sais même plus ce que ca fait de se réveiller biennn, en forme. Enfin bon :)

Et du coup tu fais comment ???

Vilay a dit:
J'ai l'impression que c'est moi!!! LOL! Moi aussi j'ai bcp de mal a m'endormir le soir c'est une truc horrible même parfois quand je suis super fatiguer, des fois j'en ai pleurer tellement j'en avait marre!!!! J'ai pas essayer les médicaments mais j'ai pas envie de peur de ne plus pvr arrêter d'en prendre! Je me connai, mais peut etre devrai je aller voir le médecin pour lui parler de mes pb...

Mdr pareil jveu pas etre accro

Orchydea59 a dit:
Et l'homéopathie vous avez essayé?? Car certes c'est plus long a se mettre en route mais ça peut pas faire de mal...après c'est toujours pareil ça marche pas chez tous le monde.

Pour ma part jy crois pas lol donc sa risque pas de marche sur moi ...

perroquet13 a dit:
prendre un bon bain bien chaud, faire de la lecture avant de s endormir, et regarder la télè dans le lit, un vrai somnifére..........................

Mais c pas bon le bain chaud mdrr mon medecin ma dit sa "exite" le corp donc sa te reveille. Du coup j'essaye mm pas lol

Pourtant jme met au lit a 22h a l'aise, pas de bruit rien ... Mais non a 2h jsui toujours opé ... Si jvai voir mon medecin il va mdonner d euphytose ki marche pas ... Inutile !!! Jsp k vous avez bien dormi lol

Fanya a dit:
Pourtant jme met au lit a 22h a l'aise, pas de bruit rien ... Mais non a 2h jsui toujours opé ... Si jvai voir mon medecin il va mdonner d euphytose ki marche pas ... Inutile !!! Jsp k vous avez bien dormi lol

Ou alors si tas un cheri le câlin a avant dodo ça marche bien aussi LOL

Heu ben nan lol jsuis seule dans mon lit !!
Va falloir trouver une solution j'en peu plus jsui grave fatigué !

Re : J'arrive pas a dormir !!

Coucou les filles !!

Ahhhhhh .. Ca me rassure ^^
Je ne suis pas la seule dans ce cas. Lol.

J'ai déjà essayer dodomil, euphytose, huiles essentielles, bain chaud, lecture, lait chaud, cacao, compter les moutons, mettre de la musique, me laver les cheveux avant d'aller au lit ect lol ! Bref plein de trucs.

Mais rien n'y fais.. Je me couchais toujours vers 22H, et m'endormais vers 2H.

Je n'ai jamais enfin du moins jusqu'à présent trouver la solution.

Du coup ca fais plus d'un an que je me couche entre 1H30 et 2H et que je me lève tous les matins à 6H. Autant dire que le réveil ... est très dur ! Lol.

Si vous avez des remèdes je prend ! ;-)

Mdrr cindou on dirai ma vie !!! Tu verrais mes cernes ! Jfai peur un peu c vraiment noir en dessous de mes yeux .. Lol

Et du coup tu fais comment ???

Ben je fais pas lol, j'me lève pas bien tous les matins, j'met du temps à émerger alors qu'à la base j'ai le réveil plutot facile et de bonne humeur, mais bon depuis qques mois voir années c'est plus pareil. Je ne veux pas replonger dans les médicaments et les trucs plus légers ne me font rien, alors j'attends que ma situation professionnelle entre autres se débloque, j'espère que ca me détendra un peu plus. Je pense que le stress et les pensées de la journée y font beaucoup, même inconsciemment

Ayant le même problème que vous depuis mes 16 ans environ,je dormais 2-4h par nuit (je me couchais à 2-3h du mat et debout pour 6h30) J'ai essayé beaucoup de chose,bain chaud,lait chaud,lecture,regarder la télé ,lavande,thé etc...

J'ai jamais voulu de somnifère donc j'ai pris des cachets à base de plante et pour celles qui ont peur d'être dépendante,on ne devient pas accro aux plantes. L’homéopathie n'est pas vraiment efficace surtout quant on sait ce qu'elles contiennent dedans (eh oui que du sucre) donc bien la preuve que tout se passe dans la tête !!

Bref,j'ai donc essayé des cachets plus "fort" (par rapport à l'homéopathie hein!) qui est sedanxio.Ce qui fait que la soirée avant de dormir et ayant beaucoup de stress accumulé dans la journée ça à une percutions sur notre sommeil.
J'ai commencé à prendre un cachet au matin et un l'après midi (pour le stress quotidien) Eh bien je me sentais bien et zen (pas somnolence ou à moitié pété) rien de ça. Et 30 min -1h avant de dodo,j'en prenais 2 (2 c'est pour trouver le sommeil). J'ai fait ça durant 1-2 mois et j'ai repris un rythme normal sans cachet.

Il m'arrive quand je ne suis pas bien,j'en reprends pour m'aider à dormir sinon ma santé y passe. Je peux comprendre que vous ne voulez pas prendre de médocs mais dormir si peu ou pas du tout n'était il pas plus grave pour votre santé? Personnellement, si sedanxio n'avait pas été efficace,j'aurai surement opté pour un traitement plus fort.

C'est intéressant ce que tu dis, je vais essayer de me renseigner sur ce traitement, pareil je ne veux plus replonger dans les médicaments forts, donc je vais voir ca ;) merci en tout cas

Coucou les filles !!! Comme d'hab jdor pas et jsui pas fatiguer et pourtant demain j'ai plein de choses a faire des le matin !!!

Une fois j'ai pris un somnifere a ma mere j'avais 15 ans donc des somnifere fort car ma mere etait vraiment pas et bien je regrette j'ai cru que j'allais mourir lol, j'ai jamais bu d'alcool ni fumer donc etre defoncer je connais pas mais jsui casi sure qu'avec ce medoc j'etais defoncer pareil !!! Du coup maintenant je flippe de reprendre des medicaments :-/ jme sentais pas bien c'etait horrible. Ton medoc pinko c de l'homeopthie?

L"homéopathie n'est pas une plante (c'est du sucre ) Sedanxio est à base de plante sans ordonnance (15€ max pour la boite de 100 cachets). Je me couche tard aujourd'hui parce que je me suis levée tard aussi....D'hab dodo à 23h Normal à 15 ans on ne peut pas supporter un somnifère !

Je vais tester ton cachet. Jvai quand meme en parler au medecin.. On vera mais si il me parle d'euphytose j'abandonne lol

Ben uii jetai jeune et insouciante pff !!
Tu sais pour l'homeo... Ya des personnes qui m'on dis si ty crois sa aura aucun effet sur toi. C vrai ?? C que du sucre ? 0 plantes ??

Retour