Yna
Membre Populaire
Francoise10.11.2007 a dit:donormil sa se vend en pharmacie sans ordonnance et sa aide pas mal![]()
Jsai pas trop pour les medocs jai pas envie de devenir une accro lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:donormil sa se vend en pharmacie sans ordonnance et sa aide pas mal![]()
Orchydea59 a dit:Moi pour me vider l'esprit je lis avant et du coup je pense plus a rien .
audrey-esthetique59 a dit:En ce moment j'arrete pas de me reveiller pendant la nuit, j'arrive pu a faire des nuits complétes aussi ... tourne tourne et retourne dans mon lit !!
Lili1503 a dit:J'ai déja essayé le donormyl ca ne me fait rien ^^ mais je suis un cas particulier j'ai déja suivi des traitements plus lourds, entre autre des anti dep etc donc il me faut des trucs un peu 'forts' que les autres je pense. Même en me détendant, en écoutant de la musique, me poser, respirer, rien ne marche :/ et j'avoue que c'est pénible, j'me réveille fatiguée, j'sais même plus ce que ca fait de se réveiller biennn, en forme. Enfin bon![]()
Vilay a dit:J'ai l'impression que c'est moi!!! LOL! Moi aussi j'ai bcp de mal a m'endormir le soir c'est une truc horrible même parfois quand je suis super fatiguer, des fois j'en ai pleurer tellement j'en avait marre!!!! J'ai pas essayer les médicaments mais j'ai pas envie de peur de ne plus pvr arrêter d'en prendre! Je me connai, mais peut etre devrai je aller voir le médecin pour lui parler de mes pb...
Orchydea59 a dit:Et l'homéopathie vous avez essayé?? Car certes c'est plus long a se mettre en route mais ça peut pas faire de mal...après c'est toujours pareil ça marche pas chez tous le monde.
perroquet13 a dit:prendre un bon bain bien chaud, faire de la lecture avant de s endormir, et regarder la télè dans le lit, un vrai somnifére..........................
Fanya a dit:Pourtant jme met au lit a 22h a l'aise, pas de bruit rien ... Mais non a 2h jsui toujours opé ... Si jvai voir mon medecin il va mdonner d euphytose ki marche pas ... Inutile !!! Jsp k vous avez bien dormi lol
Et du coup tu fais comment ???