J'arrive pas a dormir !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Bref revenon a non mouton loll on a beau les compter on arrive pas a dormir vous faite koi au lieu de dormir lolll

Moi aussi je regarde la tv j attend les ange de la telerealite g mon Bb de 9 mois qui dort sur moi et mon iPhone ds l autre main et oui nous les femme multitâche lollll

En faite je boss a maison du monde... Hôtesse de caisse... Et j'ai malheureusement rendu un cheque a une cliente... Donc gros trou dans la caisse!!!

Je c pas ce qui m'attend, apparemment lettre d'avertissement!!! Ils peuvent quand même pas me virer pour sa si???

dumoine a dit:
Non non rassure toi!! Seulement au bout de trois avertissements!!

Tu est sur??? Ils peuvent pas me virée directe pour sa??? Franchement je m'en veut trop quoi!!!! Comment j'ai pu faire une erreur aussi grosse!!!!!!

Oh bah ça arrive! C'est une erreur de caisse, c pas un vol, donc c pas une faute lourde.--> faut 3 avertos tkt pas! Ya une étudiante a mon ancien boulot qui a fait - 500e en espèces ( gros doute de vol là mais pas de preuve) le patron lui a fait envoyer une lettre de licenciement, elle s'est ramenée avec un gars de la cgt pour l'entretien, qui a dit " tant qu'il n'y a pas de preuve de vol, c une erreur de caisse, vous la virerez qd elle aura 2 autres avertissements.." elle Taf encore la bas!! ( c tendu mais bon elle a raison)

Ben ouai mais sa me soul bien quand même surtout que la journée d'hier était une bonne journée (je eux dire je ne me suis pas ennuyer, journée est passer vite, on a exploser les chiffre) et la erreur de caisse en cheque, je vérifie et il m'en manquait un!!!!

Ce qui me soul aussi c'est de voir a quel points les gens sont mal honnête psk je me souvient de qui s'était deux filles qui m'ont pris la tête pour une toile!!!!

Sa me fait super chier quand même d'autant plus que je vient de signer mon CDI par chance je n'ai pas eu de période d'essai psk gt deja en CDD!!!

Bah elles ont réussi leur coup! Elles tont embrouillée exprès. C'est une faute de ta part, certe tu a manqué de vigilance, mais ça aurait pu arrivé a n'importe qui! Tu sauras y faire gaffe la prochaine fois. T'inquiète pas, tu auras une " punition " mais ils te vireront pas. Tu te rattraperas plus tard!! Pas grave!!

Retour