J'attends mon résultat !

Jessica149

Grande pipelette !
Coucou à toutes ...

Après un peu plus de 11 ans d'attente, une 3ème IAC le 18 juillet, aujourd'hui DPO14 ...

J'ai fais ma prise de sang ce matin ... Résultat à 18h ...

Je deviens folle, on dirait un lion en cage :lol:

Ma petite courbe de température :
courbe iac3.png

Qui d'autres attends son résultat ?

Jess'

Merci les filles !!! J'aimerais tant !!!

J'y crois tellement cette fois ci ... Etranges sensations ...
Mais en même temps, j'ai peur ... Peur du négatif, peur d'une nouvelle fausse couche ...

Ça fait seulement 1h30 que j'ai fais la pds et pourtant j'ai l'impression que ça fait une éternité ...

J'en pouvais plus d'attendre ... J'ai finis par téléphoné au labo ... C'est négatif ...
En théorie, on doit recommencer une nouvelle insémination de suite ... Mais j'en ai marre, je peux plus ... Plus de 11 ans de déception, de traitements, de médecin ... J'ai envie de tout lâcher ... On va prendre le temps d'y réfléchir ...

Je sais combien c pu..in de négatif sont lourd et dur mais faut pas lâcher si les gyneco te disent q ta solution c l'iac il faut continuer. Je sais combien c éprouvant tt ca pr un couple mais qd la bonne nouvelle arrivera car elle arrivera c sur tu verras le sourire de ton homme tu oubliera ton parcours :-)
Bon courage.

mince ma belle! ne te décourage pas, je comprends que c'est très dur, et difficile, mais ne perds pas espoir!!!

Désolée ma belle, ne lache pas l'affaire, c'est dur je le sais aussi, même si pour moi ça ne fait pas 11 ans, mais ne perds pas espoir. Courage ma belle!!!

kinder107 a dit:
Je sais combien c pu..in de négatif sont lourd et dur mais faut pas lâcher si les gyneco te disent q ta solution c l'iac il faut continuer. Je sais combien c éprouvant tt ca pr un couple mais qd la bonne nouvelle arrivera car elle arrivera c sur tu verras le sourire de ton homme tu oubliera ton parcours :-)
Bon courage.

A 100% d accord avec Kinder
Ne lâche pas C difficile mais pas impossible!!

Merci de votre soutien les filles ... Je pense que je vais mettre la nuit a me "requinqué" et certainement que je serais de nouveau d'attaque dès demain ...

Jessica149 a dit:
Merci de votre soutien les filles ... Je pense que je vais mettre la nuit a me "requinqué" et certainement que je serais de nouveau d'attaque dès demain ...

Oui voilà donne-toi la nuit elle porte conseil!
Plein de courage à toi et à ton époux! C pe bientôt ;-)

zut alors!! jsuis decue pour toi en tt k ne lache pas laffaire jespere de tt coeur ke la graine va finir par prendre!!!

Je comprends parfaitement ce que tu traverses. Moi 15 ans... Et j'ai frôlé l'adoption tellement j'étais négative.
Ne baisse pas les bras même si moi c mon cas ( pas envie d'exam et de rdv à tout bout de champs. C fini tout ça )
Courage

Coucou les filles !!!

Me voila de nouveau en attente du résultat ... Insémination 4 faite hier ... Résultat le 1er septembre ...
On croise à fond !!!

Merci de votre soutien !

Retour