J'attends mon résultat !

C'est vrai que lorsque l'on sait le soucis ça va vite, nous le soucis on le sait depuis le début, mais ça traine, j'essaie de positiver. on a eus aussi une réunion d'information avant de lancer la fiv, alors je me dis que si on a eus la réunion c'est que ça ne va pas tarder pour nous ;)
Il faut avoir le moral avec tout ça, j'espère vraiment que tu viendra nous annoncer une bonne nouvelle le 1 er ;)

J'espère aussi ... Et j'attends également de tes nouvelles ;)
Pour ma part, après la reunion d'information FIV ... Ça était rapide ... Le rdv suivant avec la gygy de la pma, j'avais mes traitements et le protocole ...
Garde courage ...

J'espère aussi ... Et j'attends également de tes nouvelles ;)
Pour ma part, après la reunion d'information FIV ... Ça était rapide ... Le rdv suivant avec la gygy de la pma, j'avais mes traitements et le protocole ...
Garde courage ...

Merci beaucoup, c'est encourageant de voir que tu es positive, ça me motive a positiver ;)
Pas de soucis je te tiendrai au courant aussi

Hihihi ... J'ai appris a le rester après toutes ces années ... lol !
Mais j'avoue, j'ai parfois un coup de moins et là, j'ai envie de tout lacher ... Mais je me reprends assez vite !

En tout cas, si tu as besoin de parler, je suis là ;)

Je croise fort les doigts pour toi. Je sais que des fois on se sent un peu seules quand on attend les résultats comme des folles.
Peu de personnes comprennent notre envie de bébé.

Allez courage ma belle et je te souhaite de tout coeur un joli +++

Hihihi ... J'ai appris a le rester après toutes ces années ... lol !
Mais j'avoue, j'ai parfois un coup de moins et là, j'ai envie de tout lacher ... Mais je me reprends assez vite !

En tout cas, si tu as besoin de parler, je suis là ;)

Merci beaucoup, c'est adorable ;)
Je suis admirative

coucou je viens de lire ton petit post jai tout lu et je te souhaite tout le bonheur du monde alors comment te sent tu a deux jours du resultat???
en tout cas je connais plein de monde dans ton cas dont ma tante donc je peux un peu te comprendre !!!
et sache que je te soutient ;... et je suis ton post meme si cest pas ce mois ci que c positif !!!

Merci Charlotte ...

Alors un peu de news ... Donc, mon insémination n°4 n'a pas donné ce fameux +++ ... Le 3 septembre, toujours pas de vilaines, j'y croyais ... Je vais faire ma prise de sang vers 10h ... Je rentre, impatiente d'avoir le résultat et vers 13h, je vais au petit coin et petites traces de rouge :( Je me dis que c'est peut être encore bon, mais je n'y crois plus tellement ! A 16h, j'appel quand même le labo, c'est négatif :(
Bref, les vilaines sont bien arrivés le jour même ... Et 2 jours plus tard, c'était reparti pour les piqûres !

J'ai fais ma 5ème insémination lundi dernier ... Résultat aux alentours du 1er octobre ... On espère car si celle ci ne marche pas, il nous reste plus qu'une tentative ...

Bizouilles à toutes et merci de me suivre.
Jess'

Merci Doubi ...
Si ça ne marche pas, on a encore 1 fois ...
Ensuite, je vais faire une longue pause car je vais certainement me faire opéré ...
Et dès que je me serais refaite une santé, on attaque les fiv ;)

J'ai fait en tout 6 inséminations, pas même un petit +++ ! Gygy voulait enchaîner directement sur les FIV, mais j'ai refusé ... Avec Chéri, on a décidé (enfin surtout moi) de prendre 1 bonne année pour moi, me refaire une "santé" pour être mieux d'attaque ;) J'étais vraiment à genoux, à plat ! Là, je commence a reprendre du "poil de la bête" ! Faut dire que presque 12 ans de traitement, ça m'a bien achevé !

Normalement, retour aux essais bébé en janvier/février 2014 ;) Et puis du coup, mariage reculé par la même occasion ! lol

Bonjour je viens de lire ton post. Je te trouve extrêmement courageuse et optimiste! !! Je comprends tellement ce que tu peux ressentir! !!
Je suis dans la même situation que toi et ces 2 derniers mois ont été dur moralement. Donnes nous des nouvelles. ..bisous

Retour