J'attends...........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion satsumas
  • Date de début Date de début

satsumas

Membre récent
J'attends mon kit toujours et encore....peut etre aujourd'hui qui sait !!!
Du coup, dans l'impatience, je traine sur le forum, regarde vos poses et les commentaires qui vont avec et repasse en boucle les tutos.
Cela m'a aussi laissé le temps de faire une dépose complete de mes capsules, en limant tout doucement, jour après jour dès que j'avais 5 mn.
Mon mari commence à en avoir marre de me voir avec une lime, il ne sait pas encore que je vais rester des heures avec des pinceaux, du gel et une lampe uv hi hi hi
Du coup, j'ai aussi commandé chez flynails du gel monophase et un couvrant, car sur le forum, plein de filles en étaient contente et là chapeau bas pour la livraison rapide.
J'ai également commandé un kit konad (en attente de livraison aussi) et j'arrete là les frais, la cb a chauffé grave.
Question : je suis sure que quand mes filles ados vont rentrer à la maison (elles ne sont pas là pour l'instant) elles vont etre folles de voir les tampons konad
Puis je leur faire juste une déco, mais sur quoi et avec quoi comme finition car je ne veux pas leur mettre de gel, elles sont trop jeune
Mais si je peux leur faire un petit truc tout discret meme si cela ne tient que peu de temps, cela les rendra heureuse et elles me ficherons aussi la paux (et oui les ados !!!!!)

Re : J'attends...........

tu fais ta finition avec du top coat. Attention avec le konad certains top coat font baver les dessins, il faut passer une seul fois sur le dessin sinon c'est foutu.

Retour