Cracottinne Formatrice Nail Art Total Beauty 4 Mai 2011 #1 Voilà ma new pose. Jaune dégradée, glitters et peinture. Pas facile à photographier... Pièces jointes jaune4.jpg 38 KB · Affichages: 321 jaune1.jpg 35.5 KB · Affichages: 314
grandisa Membre Populaire 4 Mai 2011 #3 Re : Jaune dégradé c'est super sympa le dégradé dans ce sens là !!!! bravooooo
Beth Destination Ongles 4 Mai 2011 #6 Re : Jaune dégradé C'est joli et bien de saison !! Super le dégradé.
onglelo Cool' Eure d'Ongles 4 Mai 2011 #7 Re : Jaune dégradé J'aime bien, c'est jolie. On voit rarement du jaune, c'est dommage car c'est sympa
Re : Jaune dégradé J'aime bien, c'est jolie. On voit rarement du jaune, c'est dommage car c'est sympa
minuam Nouveau Membre 4 Mai 2011 #10 Re : Jaune dégradé j'adore ce dégradé de jaune !!!!!!! un gros +1 pour toi !!
Silou Membre Populaire 4 Mai 2011 #11 Re : Jaune dégradé j'aime bcp cette couleur et belle déco bravo
Mummu Parfumée au nail prep IBD 4 Mai 2011 #13 Re : Jaune dégradé Pas fan de la couleur mais c'est très joli est très bien posés Bizzz
Colise Experte 4 Mai 2011 #14 Re : Jaune dégradé J'aime bien ce jaune. mes derniers ongles étaient jaunes aussi. Bisouuuuuuu
socmay973 Membre Populaire 5 Mai 2011 #16 Re : Jaune dégradé c vraiment jolie, j'm bcp.. c frais, léger..
osmosegrenoble en mode je m'y remet 5 Mai 2011 #17 Re : Jaune dégradé j'aime pas trop le jaune mais bravo c'est sublime !
Cracottinne Formatrice Nail Art Total Beauty 5 Mai 2011 #18 Re : Jaune dégradé Merci à toutes Bonne journée