Jaune et doré

Laura M Manucure et Esthétique

esthéticienne prothésiste ongulaire
CAP ESTHETIQUE
Voici deux ptits essais de déco pour ma galerie.
perso moi j'adore celle avec les fleurs.
Le stilet cété mon premier, sur capsule. doudou voulais pas que je le garde (je crois qu'il avait peur que je lui crève un oeil dans son sommeil :ayalou:)
qu'en dites-vous ?

Le coucher de soleil, c'est celui du 23 mai sur une plage de l'île Maurice :49-sun:

Pièces jointes

• 090518 déco jaune doré.jpg
    090518 déco jaune doré.jpg
    65.9 KB · Affichages: 139
  • coucher soleil.jpg
    coucher soleil.jpg
    72.5 KB · Affichages: 137
Re : Jaune et doré

C'est super jolie j'adore les reflet avec le jaune ...tu utilise quoi comme gel et comme pinceau ...Parce que moi j'arive pas a avoir un rendu comme sà et c' est pas faute d'essayer!! :( (je suis débutante aussi donc...mais j'ai trop envie d'apprendre je trouve sa trop trop beau!!)
et le coucher de soleil ;] on aurai envie d'y être!

superbes tes essais
j'aime beaucoup
et bravo pour les décos en peinture
bisous séverine

c'est magnifique:thumbup:
je suis aussi intéressée par ton protocole peinture car je n'ai encore jamais fait de déco peinture et tes fleurs sont superbes:clap:

ps grr pour le coucher de soleil à Maurice, ça me donne envie d'y retourner

C'est super jolie j'adore les reflet avec le jaune ...tu utilise quoi comme gel et comme pinceau ...Parce que moi j'arive pas a avoir un rendu comme sà et c' est pas faute d'essayer!! :( (je suis débutante aussi donc...mais j'ai trop envie d'apprendre je trouve sa trop trop beau!!)
et le coucher de soleil ;] on aurai envie d'y être!

c'est du gel doré de royal nails sur tips clear. j'avais pas fait attention mais il bave un peu quand on met le gel de construction donc ça fait des paillette microscipiques partout.
mes pinceau c'est un N°4 pour le gel, 1 plat N°2 pour les fleurs et spot pour les points.

il est bien fait ton papillon
j'ai une preferance pour les fleurs moi aussi
bravo

:ayalou: c'est un sticker tu m'as démasqué :ayalou:

c'est magnifique:thumbup:
je suis aussi intéressée par ton protocole peinture car je n'ai encore jamais fait de déco peinture et tes fleurs sont superbes:clap:

ps grr pour le coucher de soleil à Maurice, ça me donne envie d'y retourner

c'est pas facil à expliquer je ferais un pas à pas quand j'aurais du temps.
sur le principe, : tu mets une couleur de peinture de chaque coté du pinceau N°2 sans les mélanger tu passe sur une feuille d'abord d'un côté puis de l'autre toujours sans mélanger tu dois obtenir 2trait cote à cote ensuite tu fais tes pétales en forme de goutte.

bon ben c'est pas gagné !! faudra que je fasse qq essais car je n'ai pas bien compris

en regardant plus tes fleurs, on dirait même des plumes (la couleur blanche) c'est très réussi

j'aime beaucoup la couleur et tes fleurs sont très réussies

c'est plus une forme amande que stylet mais bon, dur, dur de faire du stylet avec des capsules

Retour