minouchete heu! slurp! bof! miam! 18 Février 2009 #1 :biggrin:voici les désires de ma cliente....:biggrin: Pièces jointes P1010499.JPG 76.5 KB · Affichages: 76 P1010500.JPG 41 KB · Affichages: 111
Arachnea Hop ! Gagnante défi duel débutante<strong style="b 18 Février 2009 #3 Re : jaune et vert... J'suis pas fan du jaune, mais ça donne un très chouette effet avec les traits !!!
Re : jaune et vert... J'suis pas fan du jaune, mais ça donne un très chouette effet avec les traits !!!
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Février 2009 #5 Re : jaune et vert... très joli bravo !!
jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Février 2009 #6 Re : jaune et vert... Arachnea a dit: J'suis pas fan du jaune, mais ça donne un très chouette effet avec les traits !!! Cliquez pour agrandir... :15-nerdareille ca rend pas mal avec les traits jolie pose
Re : jaune et vert... Arachnea a dit: J'suis pas fan du jaune, mais ça donne un très chouette effet avec les traits !!! Cliquez pour agrandir... :15-nerdareille ca rend pas mal avec les traits jolie pose
B betty59 Guest 19 Février 2009 #7 Re : jaune et vert... ca me fais pensais a une pose de nadia ouias sympa ca fais un peu vitrail j'adore
Re : jaune et vert... ca me fais pensais a une pose de nadia ouias sympa ca fais un peu vitrail j'adore
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 19 Février 2009 #8 Re : jaune et vert... c'"est tres joli!!! j'adore!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 19 Février 2009 #9 Re : jaune et vert... Pas très fan de la couleur mais bel effet tout de même et jolie pose, bravo
célyne27 Éclairée 19 Février 2009 #10 Re : jaune et vert... sa change des french blanche c'est tres original comme sa j'aime beaucoup
minouchete heu! slurp! bof! miam! 19 Février 2009 #11 Re : jaune et vert... hello... merci tout plein pour vos messages:2-big-smile: à bientôt...