Jaune, fleur fimo et liner

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eureka
  • Date de début Date de début
Re : Jaune, fleur fimo et liner

magnifiiiiique !!!! ou tu les a trouvé tes fimo hawaiiii et l'acrylique ???
:54-flower: j'ai trouver sur ebay la peinture oumaxi et les fleurs fimo
fleur fimo
eBay.ca : 300 pieces fimo clay nail art tips flower #17 objet 180357085520 fin)

peinture
eBay.ca : 12 pcs 3D Multi-Surface NAIL ART ACRYLIC PAINT TUBE SET objet 180348165327 fin)

J'adore la pose , la déco tout c'est super frais très beau !!! +1
:54-flower:

:2-big-smile: merci de votre commentaire et vos :+1: :flower2: mimi5968, floritie et pticolibri

:arwenalia:tout simplement superbe j'adore... même si je ne suis pas fan de cette couleur non plus ça rend super bien.
Très belle pose!
super joli!!!
ttrès très jolie pose
bravo!
très propre!
:wavetowel2:j'aime tout : couleur et déco bravo:thumbup:
:2-big-smile: merci pour ces opinions...c'est un gain de confiance quand on est pas fan d'une couleur:21-crazy::54-flower::wink2:

magnifiiiiique !!!! ou tu les a trouvé tes fimo hawaiiii et l'acrylique ???
:54-flower: j'ai trouver sur ebay la peinture oumaxi et les fleurs fimo
fleur fimo
eBay.ca : 300 pieces fimo clay nail art tips flower #17 objet 180357085520 fin)

peinture
eBay.ca : 12 pcs 3D Multi-Surface NAIL ART ACRYLIC PAINT TUBE SET objet 180348165327 fin)

Avez-vous une adresse pour les petits fruits ?:at war with emo: orange, fraise, kiwi, citron, lime ?

ah on se retrouve mdr ! c'est trés jolie ! pas fan du jaune mais sa donne super bien ! c'est trés beau :)

ah on se retrouve mdr ! c'est trés jolie ! pas fan du jaune mais sa donne super bien ! c'est trés beau :) pis sa va avec le soleil pour cet été :)
:54-flower:kikou :2-big-smile: oui le jaune est une couleur qui se remarque autant dans le positif que le négatif, pour ma part il sera toujours plus jolie sur les doigts des autres:whistle::laughing1::ayalou:naaaa celui-la je l'aime bien, elle aura réussit a me faire aimer une pose en jaune :3-blink:

Très jolie!!
:54-flower:Merci pour ce commentaire:30-niceeyes: et pour le :+1::flower2:

jsui dégouter jpeu pas accéder à la page sur ebay voici ce que ça me dit:

Cher membre,
Malheureusement, en raison des restrictions légales imposées par certains pays, l'accès à cet objet a été bloqué. Nous bloquons votre accès afin d'empêcher l'affichage des objets faisant l'objet de restrictions. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ladite décision pourraient ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.
Merci.

jsui dégouter jpeu pas accéder à la page sur ebay voici ce que ça me dit:

Cher membre,
Malheureusement, en raison des restrictions légales imposées par certains pays, l'accès à cet objet a été bloqué. Nous bloquons votre accès afin d'empêcher l'affichage des objets faisant l'objet de restrictions. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ladite décision pourraient ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.
Merci.

:eek2:wow et bien cella je la savais pas !! tu devras faire une recherche sur ton ebay de ton pays alors:gni: recherche... fleur fimo, ou fimo nail art , et même chose pour la peinture, acrylic paint nail art 3D ... c'est ainsi je l'ai trouver:10-sad: désoler de ne pouvoir t'aider:55-flowerdown: moi je fais mes recherche sur ebay.ca ou ebay.uk je crois que tu auras des résultat aussi sur ebay.uk mais je suis pas certaines :(

C'est super beau, ça sent l'été à plein nez, bizzzzzzz:kiss1:

Retour