Jaune Poussin Urgent Svp

NaturalHigh

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai fais deux déco sur cheveux bruns et là je suis jaune banane .... il me reste une déco à faire pour obtenir du jaune très clair mais je n'ai plus le temps ce we et je crains de tuer mes cheveux car j'ai enchainé en un we :

Colo blonde au 30vol (pour voir le résultat sur du chatain foncé)
Déco au 30 vol
Déco au 20 vol

Mes cheveux sont secs mais avec un après shpg ils retrouvent leur état normal.

Pour demain il faut absolument que je soit présentable mais je ne veux as ruiner mes déco en refonçant ... d'un autre côté un 10 ou 9 ne couvrera pas le jaune pisseux.

J'ai chez moi :

un luocolor P0 + P02 (je doute que ça marche les pastels car je suis très jaune)

Un tube de 6.1
Un tube de 7.1
Un tube de 8.1
Un tube de 9.22
Un tube de 10.1

Je comptais mélanger un 8.1 avec un demi 10.1 pour avoir quelque chose de couvrant mais pas trop foncé car je dois redécolorer à nouveau le we prochain.

Vous en pensez quoi ?

Re : Jaune Poussin Urgent Svp

Oh lala ma pauvre , si tu mets du reflet cendré avec du jaune , tu vas te retrouver verte !

Le mieux est de neutraliser avec un irisé .
Evite de redécolorer , tu vas éclater ton cheveu .
As-tu une photo de ta couleur miss ?

Trop tard c'est fait mais c'est pas beau parce que j'avais pas assez de colo pour tous mes cheveux, je ne m'en suis rendu compte qu'en cours d'application pfffffffffffff j'ai des grosses plaques non colorées ... rendu pas du tout homogène ...

Sinon ça fait cendré/bleu en fait .... pas vert du tout, un peu trop grisâtre mais si j'avais eu assez de colo ça aurait été potable comme couleur :(

Là c'est moche parce que pas homogene du tout pfffff vais pleurer !

Merci pour vos réponses, en fait comme mon cheveux n'était pas sec j'ai décoloré à nouveau pour enlever la couleur que j'ai faite et c'est la merde pffffffffff

Je pensais que le seul risque de la déco était d'assécher, c'est pas mon cas (ils sont aussi doux qu'avant) par contre je viens de découvrir ce que c'est un cheveux élastique purée !!!!!!!! mes cheveux ont rallongé de 2/3cm et je les ai démêlé avec un peigne à dents fines depuis le début !

Ce soir je lave après la déco, enlève la serviette et passe mes doigts entre les cheveux et là l'horreur !!!! sensation super bizarre de cheveux chewing gum

J'ai une couleur uniforme partout, jaune banane pas d'orange :(

Dsl je n'ai pas eu le temps pour la photo

Je m'attendais à avoir de la paille, secs rêches comme c'était pas le cas je me suis dis que je pouvais faire encore une déco :(

Là j'en suis à :

Colo blonde au 30vol (pour voir le résultat sur du chatain foncé)
Déco au 30 vol
Déco au 20 vol
Colo au 30 vol
Déco au 30 (qui n'a pas eu beaucoup d'effet, je croyais tomber sur du blanc parce qu'ils étaient déjà jaunes mais ça a juste enlevé la couleur que j'ai mis la veille et éclairci un peu :s)

J'essaierai de mettre une photo

Quelqu'un peut me dire quand je peux recolorer mes cheveux svp et si l'aspect élastique va partir ????? (en dehors de ce problème surréaliste, ils sont comme avant, pas plus secs)

Je panique là :((((((

Photo :s

Pièces jointes

• Jaunes!!!.jpg
    Jaunes!!!.jpg
    17 KB · Affichages: 3,237
Tu devrais arreter et aller voir un coiffeur si tu ne veux pas que tes cheveux finissent vraiment par tomber...
L effet elastic ne partira pas il faut couper tes cheveux...

aie,ca craint,une tite photo???en fonction de la photo on pourra mieux te conseiller...

C'est jaune uniforme comme sur la photo, j'ai un gros problème de cheveu élastique mouillé (à voir si ça persiste au prochain shmpg), sec ça ne se perçoit pas + globalement cheveux en bon état (pas de casse, pas rêches)

Plus de sous pour le coiffeur :(

J'aimerai un beige/cendré froid mais sans le grisâtre que j'ai eu avant-hier avec le mélange 8.1 + 1/2 * 10.1 et que j'ai du décolorer. Des idées svp ?

Tu as tué ton cheveux s'il est élastique :s alors arrête les couleurs et tout et investit plutôt dans les soins!!!

Tu as tué ton cheveux s'il est élastique :s alors arrête les couleurs et tout et investit plutôt dans les soins!!!

Ben je ne vais plus décolorer de toute façons vu que ce jaune est assez clair mais je ne peux pas aller travailler comme ça jaune fluo, obligée de reteindre max après demain.

J'ai déjà commandé le CPR de senscience mais je le reçois que dans 15jours, des idées pour d'autres soins ?

coucou,effectivement ton cheveux a souffert meme si à la vue ca ne se percoit pas,si il est comme du chewing gum c'est qu'il est bel et bien tres abimé...alors tu veux du cendré mais tu peux oublier vu le reflet jaune tu va etre verte,moi j'y toucherais plus pour le moment...a la limite tu peux faire des shampooing qui dejaunisse ou un coulage mais rien d' agressif vu ce que tes cheveux ont deja subis...il faut que tu attende minimum 15 jours et dans ton cas 1 mois ca serait mieux...

coucou,effectivement ton cheveux a souffert meme si à la vue ca ne se percoit pas,si il est comme du chewing gum c'est qu'il est bel et bien tres abimé...alors tu veux du cendré mais tu peux oublier vu le reflet jaune tu va etre verte,moi j'y toucherais plus pour le moment...a la limite tu peux faire des shampooing qui dejaunisse ou un coulage mais rien d' agressif vu ce que tes cheveux ont deja subis...il faut que tu attende minimum 15 jours et dans ton cas 1 mois ca serait mieux...

Hmmm je peux faire un P0 + P02 au 10 volume (j'ai tout chez moi) mais j'avais acheté exprès le révélateur Luocolor qui est un oxydent à 25vol parce qu'ils disent d'utiliser celui-ci et pas un autre ...

En diluant le 25vol avec de l'eau ça fera du 12vol non ????????? (j'ai de l'oxydant à 10vol aussi, c'est juste parce que j'ai peur qu'il ait une difference dans les ingredients).

normalement ca se fait au 10 vol et ne dois pas poser longtemps...je ne pense pas que ca pose probleme si tu melange les produits,renseigne toi quand meme avant...si pas tu peux mettre un peu d'eau dans le 25 vol...

Franchement je laisserais comme ca le p02 est irise etton chveux etant tres poreu il risque d accrocher le reflet tres rapidement et le p0 a un pouvoir eclaircissant .. Laisse les reposer et fait les couper car l effer elastique ne pars pas meme avec des soins.. Il y a un moment ou les soins ne font plus rien et il faut les coupees...

je lui ai dis aussi qu'a sa place je n'y toucherais plus pour le moment et ca serait mes cheveux je refoncerais direct mais bon apres c'est a elle de voir...

Franchement je laisserais comme ca le p02 est irise etton chveux etant tres poreu il risque d accrocher le reflet tres rapidement et le p0 a un pouvoir eclaircissant .. Laisse les reposer et fait les couper car l effer elastique ne pars pas meme avec des soins.. Il y a un moment ou les soins ne font plus rien et il faut les coupees...

1 - Je répète que je ne peux pas me présenter comme ça au travail donc je dois reteindre. Le P0 même avec un pouvoir éclarcissant n'est pas un décolorant (donc n'agresse pas spécialement avec un volume faible) et en mélangeant avec le P02 ça dilue le violet + je fais tout au 10 vol (voir moins) temps de pause réduit à 10mns ...... si tu as des suggestions autres que "va chez le coiffeur" "tu dois tout couper !!!!!!!!!!!!!" "ton cheveu est mort !!!!!!" je suis à l'écoute :) Ils ne cassent pas pour l'instant donc j'attends quelques semaines avant les ciseaux !

Des idées sur les marques de soins ou une autre colo qui serait plus jolie partant de ma base ?

@Margouw du Blondys (sachets de poudre + huile déco + oxydant), en fait je pense que mes cheveux étaient déjà jaunes clair à la deuxième déco mais je me suis dis qu'à la 3è ils seraient blanc + ça enlèverait le gris de la colo cendrée mais c'est là que ça les a tué ... en plus ils ont juste un peu éclairci alors que je m'attendais à du blanc donc j'ai rien gagné dans l'histoire.

NaturalHigh a dit:
1 - Je répète que je ne peux pas me présenter comme ça au travail donc je dois reteindre. Le P0 même avec un pouvoir éclarcissant n'est pas un décolorant (donc n'agresse pas spécialement avec un volume faible) et en mélangeant avec le P02 ça dilue le violet + je fais tout au 10 vol (voir moins) temps de pause réduit à 10mns ...... si tu as des suggestions autres que "va chez le coiffeur" "tu dois tout couper !!!!!!!!!!!!!" "ton cheveu est mort !!!!!!" je suis à l'écoute :) Ils ne cassent pas pour l'instant donc j'attends quelques semaines avant les ciseaux !

Des idées sur les marques de soins ou une autre colo qui serait plus jolie partant de ma base ?

@Margouw du Blondys (sachets de poudre + huile déco + oxydant), en fait je pense que mes cheveux étaient déjà jaunes clair à la deuxième déco mais je me suis dis qu'à la 3è ils seraient blanc + ça enlèverait le gris de la colo cendrée mais c'est là que ça les a tué ... en plus ils ont juste un peu éclairci alors que je m'attendais à du blanc donc j'ai rien gagné dans l'histoire.

Ben alors fais ce que tu veux et be demande pas de conseils dans ce cas! Il fallait peut etre y penser avant de faire tout ca surrout si tu dois aller bosser..! Il faudrais aussi lire les poste d avant aussi parce que l autre jour avec Yanisette on a deja repondu sur un autre post, une fille qui voulais faire de la deco et on lui a deconseiller!!

Retour