Jaune Poussin Urgent Svp

Re : Jaune Poussin Urgent Svp

Moi je suis d'accord avec les filles arrête!!! Fais gaffe quand même ton cheveux est fichu il peut ne pas prendre ou trés mal prendre.Je serais toi je ferai rien à part si tu veux etre grise ou verte :/ Fais des shines blond.

C'est pas pour t'embetter qu'on te dit d'arrêter c'est pour toi car si ton cheveux casse là tu es mal :/

sinon fais ton 9/22 a 10 vol tu surveille de Temps de pause et apres tu arrête complètement parce que sans rire tu vas te retrouver avec plus rien sur la tete

Salut Naturalhigh,
tu as effectivement un peu force avec les déco. Je comprends sur tu veuilles une solution pour le boulot.
Je ne suis pas coiffeuse mais si je peux te donner un conseil, c'est de faire un ton sur ton pendant quelques semaines, normalement ça gaine le cheveu. Ça te permettra de les soigner avant de couper et de refaire une vrai coloration.
Perso j'achete la gamme color & soin en pharmacie et je trouve le resultat brillant.
J'ai déjà eu les chvx élastiques et j'ai fait des soins pour améliorer, pas forcément coupe s'ils n'étaient pas cassants.
Quelques semaines et je te souhaite que tout rentre dans l'ordre.

Retour