jaune sur l'ongle..pour quoi? aide moi.

mexichava

Nouveau Membre
bonjour les filles!!!!

je suis en formation :help: et je veux savoir pourquoi à ma cliente, il lui sont aparu des taches jaunes sur ses ongles:21-crazy:.. pas toutes ses ongles mais sur quelques uns. merci

:rosa1: Martha

Re : jaune sur l'ongle..pour quoi? aide moi.

le jaune est placé sous l'ongle ou au dessus ?
a t-elle toucher produits colorant genre autobronzant? hénné?
si cela est en dessous du gel cela est du a de l'eau qui c'est infiltrée donc cela moisi du jaune cela risque de viré au vert .....

non elle ne fume pas et le jaune est trèss claire et après quelquels jour le jaune est parti... mais cela veux dire que à chaque fois va avoir du jaune???T

as tu bien respecté le temps de catalisation n'as tu pas prolongé un peu de peur que ca ne tienne pas ?
car si c'est le cas et bien voila

Ah bon ? Si on catalyse plus de 2 minutes ça fait des taches sur l'ongle ?:hmmm:

ca peut être une réaction a la colle ou au gel j'ai deja eu ca.

Elle prend des médicaments ? elle est enceinte ? probléme d'hormones ?

j'ai une amie qui a développée ce genre de tache. On a pensé qu'il s'agissait d'une allergie à la colle. En effet, elle posait régulièrement des faux ongles vendus dans le commerce et avait ce type de tache.
Pour ma part lorsque je lui ai fait la pose au gel, les taches jaunes sont apparues là où il y avait les points de colle.
Résultat obligé de tout enlever car les taches étaient visibles en dessous de la capsules.

Juste par curiosité, il s'agissait de quelle marque?

Retour