jaunissement sur le 1er ongle

softness

elle est pas belle la vie ?
CAP ESTHETIQUE
bonjour tout le monde

je viens pour vous expliquer mon petit problème.

Nous somme en train d'apprendre les ongles en gel en cours. J'ai acheté des produit de chez nails euro discount.

Nous avons commencé par la pose sur pieds car plus simple pour apprendre.

Et voici mon petit soucis, le gel de base à jaunis uniquement les deux gros orteils d'une élève qui faisait model. Les autres ongles n'ont absolument rien eu, une jolie couleur naturel. La prof n'a pas su me dire pourquoi uniquement ses deux orteils ont jauni.

Ensuite on a fait la pose sur moi même et la, aucun soucis, pas de jaunissement (bien entendu c'était les même produits). Je me suis donc dit: bah c'était peut-être du a une première ouverture de pots ou que sais-je. Mais voila, je viens de faire le protocol sur un tips et il a légèrement jauni également.

Sauriez-vous me dire à quoi cela est du ? peut-être que je n'attend pas assez entre le primer et la base ??

merci beaucoup :)

Re : jaunissement sur le 1er ongle

ah oui j'oubliais de dire que les deux gros orteil ont été fait en même temps car nous étions deux sur la même fille (car nombre impaire en classe)

bonjour tout le monde

je viens pour vous expliquer mon petit problème.

Nous somme en train d'apprendre les ongles en gel en cours. J'ai acheté des produit de chez nails euro discount.

Nous avons commencé par la pose sur pieds car plus simple pour apprendre.

Et voici mon petit soucis, le gel de base à jaunis uniquement les deux gros orteils d'une élève qui faisait model. Les autres ongles n'ont absolument rien eu, une jolie couleur naturel. La prof n'a pas su me dire pourquoi uniquement ses deux orteils ont jauni.

Ensuite on a fait la pose sur moi même et la, aucun soucis, pas de jaunissement (bien entendu c'était les même produits). Je me suis donc dit: bah c'était peut-être du a une première ouverture de pots ou que sais-je. Mais voila, je viens de faire le protocol sur un tips et il a légèrement jauni également.

Sauriez-vous me dire à quoi cela est du ? peut-être que je n'attend pas assez entre le primer et la base ??

merci beaucoup :)

on met soit du primer soit du gel de base. ils ont la même fonction.
Mais je ne pense pas que ce soit du à ça.

bon finalement je me suis faite un ongle de main pour vérifier tout cela. J'ai attendu quelques seconde après le primer pour appliquer le gel de base et puis j'ai catalyser et pas de jaunissement ....

:)

j'espère que je n'aurais plus de problème :)

Retour