j'avais oublié cette photo..rongeuse !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vinini33
  • Date de début Date de début

vinini33

www.vivairnails.vpweb.fr
Bon ben je vais la mettre avec l'évolution, ce sera mieux.

Au tout début on a tenté une pose résine, c'était joli, mais ça a pas tenu, g due toucher un peut les cuticules car je suis trop novice en la matière.

Rebelotte, g tout refait à l'identique au gel.

Ses oriculaires et annulaires qui étaient minuscules (2 à 3 mn) sautaient à chaque fois. Mais pour les laisser repousser entre deux remplissages, ma model collait des tips, et ça a poussé quand même.

Le soucis c qu'ils poussainet en fer à cheval !

Du coup l'avant dernière pose a été difficile, j'avais juste fait une recnstruction d'ongle sur ces doigts là et ça a quand même tenu 10 jours. Les autres doigts, impécables.

Le soucis vient aussi de sa façon d'attraper les objets. Elle n'a jamais eu d'ongle de sa vie, elle se les ronge depuis toujours (2 ans 1/2 !).

Dernière pose pour un mariage, ce coup ci g refait les oriculaies et annulaires avec capsules rongeuse pour les rallonger comme es autres. J'avais assés de base (environ 6/7 mn) et on s'est fait plaisir sur la déco.

Elle est super ravie et elle a eu de trés beaux compliements sur ses ongles.
Elle ne peut plus s'en passer !:frag_facile:

Je fait pas mal de rongeuses et je doie dire que celle là c'est un cas d'école.

Je vous laisse commenter les filles. a+

Pièces jointes

• DSC02671.jpg
    DSC02671.jpg
    60.4 KB · Affichages: 250
  • DSC02741.jpg
    DSC02741.jpg
    48.7 KB · Affichages: 232
  • DSC02777.jpg
    DSC02777.jpg
    70.3 KB · Affichages: 238
Re : j'avais oublié cette photo..rongeuse !

Ben les filles un petit com ce serait simpa quand même !

Très joli, et chapeau, ca a pas du etre facile

merci valérie, non n efet, les rongeuses c jamais évident, mais j'adore leur donner de belles mains. Le jeux en vaud toujours la chandelle. J'en ai fait bien 7 depuis mes débuts et 3 ex-rongeuses.

J'ai vue aussi d'autres cas particuliers comme la matrice du pouce déformée, les ongles en shy jump et une atrophie des nerfs de petits doigts (donc les doigts repliés).

C chouette de pouvoi relever ses défis, je suis contente de moi aprés. Voilou

merci valérie, non en effet, les rongeuses c jamais évident, mais j'adore leur donner de belles mains. Le jeux en vaud toujours la chandelle. J'en ais fait bien 7 depuis mes débuts et 3 ex-rongeuses.

J'ai vue aussi d'autres cas particuliers comme la matrice du pouce déformée, les ongles en "shy jump" et une atrophie des nerfs des petits doigts (donc les doigts repliés).

C chouette de pouvoir relever ces défis, je suis contente de moi aprés. Voilou.:30-niceeyes:

merci valérie, non n efet, les rongeuses c jamais évident, mais j'adore leur donner de belles mains. Le jeux en vaud toujours la chandelle. J'en ai fait bien 7 depuis mes débuts et 3 ex-rongeuses.

J'ai vue aussi d'autres cas particuliers comme la matrice du pouce déformée, les ongles en shy jump et une atrophie des nerfs de petits doigts (donc les doigts repliés).

C chouette de pouvoi relever ses défis, je suis contente de moi aprés. Voilou:30-niceeyes:

C chouette de pouvoi relever ses défis, je suis contente de moi aprés. Voilou:30-niceeyes:

Je dis tout simplement bravo tes poses sont tres jolies et en plus pas évident les rongeuses on voit vraiment une net amélioration pour elle, les ongles ont bien poussé, alors bravo !!!

l dernière est la plus réussie et la plus belle hihi
bravo ma belle

franchement t'as assuré ! ça tombe bien tes photo, j'ai fait une ex rougeuse cet aprem , et j'ai completement loupé le rempli ! j'arrive pas à faire mes rallongement égaux, je regarde ta pose et nickel!
D'ailleurs qu'est ce que tu appelle les ongles en shy jump? c'est les ongles qui rebiquent?

je trouve que la photo du mileu tout les ongles ne sont pas a la meme taille surtout les derniers

je suis débutante,mon avis te servira pas a grand chose.mais je trouve que tu as fais du super boulot,les poses sont très jolie.bravo!

je trouve aussi que le limage n'est pas homogene sur la 2é mais j'adoooooore la 3é!!!et la déco est super!!!j'imagine l'enorme boulot...
c'est vrai que ca doit etre agreablé pour tes clientes et c'est leur rendre service je comprens donc ta satisfaction ;)
elles doivent etre vraiment contentes!!
est ce que ce sont le type de cliente a arretre de se les ronger et venir aux remplissages ou est ce que ces cas de rongeuses font une pose de temps en temps et te reviennent toutes rongées entre 2 poses?????

waou on voit bien l evolution de ses ongles entre la premiere et la derniere photo surtout sur les auriculaires et les annulaires !! bravo joli travail !!!

Retour