JB Lashes PRO BONDING GLUE: Avis et Normes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Solune
  • Date de début Date de début

Solune

Membre Populaire
Voilà, cette colle a l'air intéressante, mais je me demande qui l'a testée, à quel point elle permet d'espacer les retouches, est-elle approuvée norme française ? Combien de temps se conserve-t-elle ?
J'hésite à l'acheter car je me dis "ok, y'aura moins à retoucher, mais après la cliente reste 10 min de plus les yeux fermés, donc..."

Je viens de voir ça Solune sur le site ...
Je n'en ai pas entendu parlé !!
Aussi il faut renouveler la goutte tous les 15 minutes...

Toi Tu utilises Toujours la prostar?? Ou autre??
Bisou

Coucou IDEM! ;) Oui je suis toujours à la Prostar, mes clientes adorent, et j'en avais justement acheté 2 en mm temps, donc j'ai pas rencontré le problème dont j'ai entendu parler ici sur le forum. (je touche du bois !!)

D'ailleurs à propos de ça, j'ai vu que sur JB lashes (qui produisent la nouvelle colle), ils vendent aussi une brume pour hydrater les yeux et cils, c'est supposé calmer les petits inconforts que peuvent ressentir les yeux sensibles...

Tu devrais appeler ou envoyer 1 mail à Andrea de Cilsfrance pour qu'elle t'explique cette nouvelle colle plus en détail ..
Tout le monde pourrait en profiter !!!
Bisou à toi

C,est se que j,ai fais il y a plusieurs jours et toujours pas de reponse de la part de cils france! Peut etre sont ils en vacances?

Si quelqu,un a des infos svp partager!

Moi comme je suis en plein déménagement (et enceinte donc crevée avec la chaleur qu'il fait), j'ai pas pris le temps de leur écrire, mais je suis curieuse, est-ce que tu as du nouveau ?

Génial! J'ai hâte de savoir si ses vapeurs sont vraiment si terribles et si elle tient ses promesses niveau longévité ! Bons essais ;)

Salut! J,ai fais 3 rempli avec pro bond, et franchement, je suis une vendu a la prostar,mais le pro bond va aussi bien que la prostar, elle est noir et a la meme texture que prostar a oui et seche plus vite!

Cote vapeur, elle est comme prostar! Ventilo pendant 2 min et bingo!

Je trouve que les extensions sont plus souple avec pro bond et elle ne laisse pas de residu crystalin!

Voila! Maintenant j,attends pour voir si elle dure aussi longtemps que prostar!

A suivre dans 3 semaines!

Okayyyy, cool ça ! Merci Marievel de répondre à toutes mes questions ;) Maintenant, promis, je me tais et j'attends les news du remplissage :)

Ah moi maintenant! J,ai une question! Est ce qui vous arrive parfois: une cliente peux importe le type de colle sa grippe ( colle) instantanement et d,autre on dirait qu,elles ont de la cire sur les cils et la colle ne prend pas? Et oui je nettoie tjrs a fond avant de commencer!

Et solune c,est un plaisir d,aider mes collegues outre mer!

Retour