Re : je baisse deja les bras...
coucou a tous
deja merci pour vos encouragements
j avoue je ne vais jamais pret des cuticules de peur d aller trop pret justement.
je met toujorus nailpep et primer avant chaque pose
sur mon blog les photos sont au chablon et non au tips a part une seule. je ne pose pas au tips
pour les bulles ffectivement j en avais dans mon gel de fnition car j le posais au dotting , depuis je le met au pinceaux cava mieu !
pour le gel j avais penser a tester atranails mais le prix est oucht !!!!
la j utilise onglerie. j suis en belgique je commande sur internet en general.
sur 7 personne j ai trois decollement dans les 4 jours. embetant. bon je ne fais pas payer et je precie que je debute mais quand meme ces pas genial d etre non stop conforonter a un echec.
j ai fait deux pose ce matin. pas trop mal. ca a te esperant qsue sa tiennent .
j ai aussi une main d entrainenement ou il faut y glisser le tips, mais ca tient jamas, ils tombent.
j utilise parfois mes doigts d entrainement . j en ai un au tips un au chablon. mais celi au chablon est troppenché vers le bas donc le chablon ne tien pas grr c mal fait
quel ciote me conseiller vous pour les gels?
j ai entendu parler d ongle24 mais bon sans + qu en pensez vous?
la je vais poster les photos de me dernieres poses sur mon blog.
esperant qu elle tiennent ce coup ci
coucou a tous
deja merci pour vos encouragements
j avoue je ne vais jamais pret des cuticules de peur d aller trop pret justement.
je met toujorus nailpep et primer avant chaque pose
sur mon blog les photos sont au chablon et non au tips a part une seule. je ne pose pas au tips
pour les bulles ffectivement j en avais dans mon gel de fnition car j le posais au dotting , depuis je le met au pinceaux cava mieu !
pour le gel j avais penser a tester atranails mais le prix est oucht !!!!
la j utilise onglerie. j suis en belgique je commande sur internet en general.
sur 7 personne j ai trois decollement dans les 4 jours. embetant. bon je ne fais pas payer et je precie que je debute mais quand meme ces pas genial d etre non stop conforonter a un echec.
j ai fait deux pose ce matin. pas trop mal. ca a te esperant qsue sa tiennent .
j ai aussi une main d entrainenement ou il faut y glisser le tips, mais ca tient jamas, ils tombent.
j utilise parfois mes doigts d entrainement . j en ai un au tips un au chablon. mais celi au chablon est troppenché vers le bas donc le chablon ne tien pas grr c mal fait
quel ciote me conseiller vous pour les gels?
j ai entendu parler d ongle24 mais bon sans + qu en pensez vous?
la je vais poster les photos de me dernieres poses sur mon blog.
esperant qu elle tiennent ce coup ci