Je borde bien mon ongles avec ma french mais a un endroit sa ne reste pas !

Re : Je borde bien mon ongles avec ma french mais a un endroit sa ne reste pas !

j'avais ca aussi..en fait quand je bordais je touchais l'ongle avec le spot maintenant j'efffleure l'ongle et je met quand meme assez bien de gel comme ca ca ne se retracte plus
bisous

Re : Je borde bien mon ongles avec ma french mais a un endroit sa ne reste pas !

Oki merci les filles je vous tiendrais au courant :)

( liza j'utilise un primer hihi )

cela peut venir de la qualité du gel ou du neon ou de la puissance de la lampe tu a essayer de laicé posé 3min il ne faut pas cleansé

cela peut venir de la qualité du gel ou du neon ou de la puissance de la lampe tu a essayer de laicé posé 3min il ne faut pas cleansé

Une amie a la meme french que moi !
Je cata 4 min souvent pour etre sur que ce soit bien " cuit " lol
et c'est surtout au moment de l'application que sa foir je sais pas trop comment sa ce fait ... mais bon je vais voir la prochaine fois ce que sa donne et je vous tiens au courant !!!!

j'ai le même problème sur certains ongles, y en ou ca tient et d'autres ou ca se retracte ! pfff donc on voit l'ongle quand on regarde de face !!

Je pense que c est un problème dû au fait que le gel se retracte sous la lampe UV Il faut border l'ongle quitte à en mettre un peu en dessous On l enlevera par la suite en le limant à la fin. C'es peut etre dû aussi à ce que l ongle n'est pas assez poreux le gel se rétracter là aussi Il est peut être gras.

Retour