Re : Je cede mon bail commercial Sun & Nails
je viens juste de voir ce post ma belle Fara. J'espère surtout que la santé de ta famille et de la tienne est au mieux. En ce qui concerne ton institut, c'est vraiment dommage car comme tu dis c'était ton 2ème bb alors cela doit être bien difficile de le céder. Une de mes amies a été obliger de céder son magasin de bijouterie fantaisie, cela a été trés dure aussi car elle y avait mis ton son coeur également mais en même temps comme les sous ne rentraient pas assez à la fin cela lui a apporté également bcp de tracas, si bien qu'à la fin fin une fois tout céder, elle était triste mais un poids lui avait été retirer car dur dur de vivre pdt 6 mois et de voir sa trésorerie diminuer. Bref, cette situation n'a peut être rien à voir avec la tienne car malheureusement il y a plein de difficulté dans la vie mais c'était pour te dire qu' au final elle est seule avec son fils aujourd'hui et elle fait construire sa maison dans l'année et cà c'est son nouveau bb. Comme quoi parfois des passages de la vie sont trés difficile à vivre mais il y aura toujours du bon à venir car c'est toi qui te l'as construit cette vie ! Alors ma belle Fara fonce fonce fonce, rien ne vaut ta santé et celle de ta famille, ça.... ça n'a pas de prix, je l'ai appris quand j'ai perdu mon père il y a 5 ans et qu'avec tout l'argent du monde, tout les biens immobiliers de la planète, je n'aurai jamis pû lui racheter sa santé, sa bonne humeur, sa gentillesse... accroches toi ce mauvais moment va passer ma belle ! Je te fais pleins de bisous affectueux à toi et ton ptit gars.