Je cede mon bail commercial Sun & Nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Je cede mon bail commercial Sun & Nails

Merci merci infiniment pour vos messages ca me touche vraiment car ce n'est vraiment pas une periode facile. Je vous donnerais des nouvelles de la suite des evenements.

gros bisous a vous toutes

Oh mince!!!!!!!!Que dire de plus.....Je te souhaite tout ce qu'on peut te souhaiter de meilleur et plein de courage pour la suite!!!!!

oh non! :( je suis vraiment triste pour toi fara..courage, en tout cas continue ton activité, même sans local, car tu as beaucoup de talent! bisous

j'avais pas vu le post... que dire de plus... si ce n'est que je pense à toi et te souhaite tout le courage possible dans ces évènements même si je ne les connais pas
qui sait, un jour peut-être on se retrouvera pour un défi ? ;)(ce jour là je sais que tout sera rentré dans l'ordre pour toi)
bisous ma belle et tiens nous au courant

Oh mince alors !!!

Fara, j'espère que ça va comme tu veux dans ta vie privée et que tu tiens le coup malgré cette fermeture. Comme l'ont dit les filles, tu as de l'or dans les doigts et je suis sûre que tu trouveras moyen de rebondir très vite. Ne perds pas le moral surtout et viens nous voir si tu peux, nous donner des nouvelles...

Gros gros bisous :kiss1::kiss1::kiss1:

je viens juste de voir ce post ma belle Fara. J'espère surtout que la santé de ta famille et de la tienne est au mieux. En ce qui concerne ton institut, c'est vraiment dommage car comme tu dis c'était ton 2ème bb alors cela doit être bien difficile de le céder. Une de mes amies a été obliger de céder son magasin de bijouterie fantaisie, cela a été trés dure aussi car elle y avait mis ton son coeur également mais en même temps comme les sous ne rentraient pas assez à la fin cela lui a apporté également bcp de tracas, si bien qu'à la fin fin une fois tout céder, elle était triste mais un poids lui avait été retirer car dur dur de vivre pdt 6 mois et de voir sa trésorerie diminuer. Bref, cette situation n'a peut être rien à voir avec la tienne car malheureusement il y a plein de difficulté dans la vie mais c'était pour te dire qu' au final elle est seule avec son fils aujourd'hui et elle fait construire sa maison dans l'année et cà c'est son nouveau bb. Comme quoi parfois des passages de la vie sont trés difficile à vivre mais il y aura toujours du bon à venir car c'est toi qui te l'as construit cette vie ! Alors ma belle Fara fonce fonce fonce, rien ne vaut ta santé et celle de ta famille, ça.... ça n'a pas de prix, je l'ai appris quand j'ai perdu mon père il y a 5 ans et qu'avec tout l'argent du monde, tout les biens immobiliers de la planète, je n'aurai jamis pû lui racheter sa santé, sa bonne humeur, sa gentillesse... accroches toi ce mauvais moment va passer ma belle ! Je te fais pleins de bisous affectueux à toi et ton ptit gars.

Bon courage Fara ...il faut savoir rebondir parfois pour mieux se reconstruire .
Je suis de tout coeur avec toi , comme toutes les personnes du forum qui savent t'épauler à leurs façons , au nom de toutes pour te dire Courage .Bisous

ben mince alors.. je viens de découvrir avec stupeur ce post... moi qui avait suivit l'évolution des travaux de ton institut.. j'ai les boules pour toi car je sais à quel point tu y tenais.. Maintenant si cela peut t'aider de ne plus avoir ce problème à gérer pour aller mieux dans ta vie, il vaut mieux le faire.. dis toi que tu as ton fils, ton mari, et que ce sont eux les plus importants..

De toute façon, comme les filles l'ont dit , tu as tellement de talent que tu y arriveras à nouveau à avoir ton institut, c'est simplement une mauvaise passe..

Je te souhaite d'arriver à le vendre vite pour passer à autre chose..gros bisous

Quelqu'un a des news de fara ?

Quelle tuile ! J'imagines cette épreuve doit être très difficile.
Bon courage à toi ma belle ... je répète ce que t'ont déjà dis les filles tu as de l'or dans les doigts.
bises

Merci beaucoup les filles vos messages me touchent enormément. Pour l'instant pas de repreneur. Je garde la peche me consacre à mon fils a 200% et essaie de voir le positif pour arriver a me sortir de toutes mes galeres.

Merci encore et gros bisous

alors fara, toujours pas de repreneur ? ca va tu gardes le moral ?

T'es mignonne Sandra de prendre des nouvelles. c'est vraiment gentil
Et non tjs rien mais toujours la patate lol ! Et toi ma belle comment tu vas j'avais lu pour ta maison ca m'avait beaucoup attristée ou en etes vous ?

T'es mignonne Sandra de prendre des nouvelles. c'est vraiment gentil
Et non tjs rien mais toujours la patate lol ! Et toi ma belle comment tu vas j'avais lu pour ta maison ca m'avait beaucoup attristée ou en etes vous ?

ben ecoute, on est tous là, sains et saufs, c'est le principal.. ensuite je suis une battante comme toi, donc ca va...merci à toi

ben ecoute, on est tous là, sains et saufs, c'est le principal.. ensuite je suis une battante comme toi, donc ca va...merci à toi

Tu as raison ma belle il faut essayer de ne pas se laisser aller et garder le moral

je te fais pleins de bisous a toi et a ta famille prenez soin de vous a tres bientot

Tu as raison ma belle il faut essayer de ne pas se laisser aller et garder le moral

je te fais pleins de bisous a toi et a ta famille prenez soin de vous a tres bientot

oui et notre plus belle force se sont nos enfants.. hein ma belle, je sais que tu penses comme moi..

bisous à ton tit bonhomme...et à toi bien sur

"Je suis femme.Ni plus ni moins.Je vie ma vie comme elle va,fil à fil" (Mahmoud Darwich)

et dans ces fis,ily à des projets à rêver, d'autres à construire. Des têtes d'enfants à caresser et des instants pour se retrouver.
Bonne chance Fara

rrhoooo!! purée!!! j'avais loupé le post!!
je suis desolée pour toi ma belle!!
j'espere que tu vas trouver preuneur!!
gros bisous ma bombasse!:group:

Retour