je change de look

titlola

Membre Populaire
voila les copinettes vendredi je change completement de look :29-sunglasses-tongu
je vais oser!!!! je vais couper mes longs chev:wavecry: pour un petit carre bien droit et je vais me teindre en brune :yeah2: heheh pourquoi pas :happydance:
vite vendredi que je vous montre tout sa :arnaud_w:

Re : je change de look

wahouuuuuuuuuuuuuuu comme tu dis changement radical!!!!!

c'est vrai que ca changera, mais je pense que ca t'ira tres bien! parfois faut chenger! tu nous montreras?

oui oui je vous montrerais.promis.....
merci pour votre soutiens meme si j'ai pas trop envie d'un cote
mais bon faut bien entretenir tout sa!!!

non je suis une blonde de coeur!!! j adore les long chev je peux pas vivre sent!!!! mais bon mes extensions ont 7 mois et la c est plus possible puis je decolo mes chev tt les mois imaginez comment il soufre les petits!!!!
pensez a moi a 16h auj pfff je vais faire une grosse depressions!!! allais les fournisseurs vite vite la marchandises

voila les copinettes vendredi je change completement de look :29-sunglasses-tongu
je vais oser!!!! je vais couper mes longs chev:wavecry: pour un petit carre bien droit et je vais me teindre en brune :yeah2: heheh pourquoi pas :happydance:
vite vendredi que je vous montre tout sa :arnaud_w:
:wink:Coucou miss
un changement que j'ai fais y'a déjà 3 ans
toujours porter les cheveux jusqu'aux reins
j'ai tenté le carré
sans regrêt car j'aimais beaucoup
mais aujourd'hui je les laisse de nouveau poussés ,
avec le long , je peux avoir plusieurs coiffures différentes.

il me tarde de te voir comme cela
je pense que cela t'ira très bien

des petits changements de temps en temps ,
c'est bien aussi
bisou ma belle

merci isa mais je pense pas avoir le courage de changer de couleur ....coupe oui ok tempis mais comme par hasard j arrete pas de voir des filles avec de long chaveux blond!!!!! grrrrr pfff je stress les filles je suis pas normal dans ma tete qd on parle de mes chev!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou les poulette alors je vous explique hier je suis rentree a 16 h chez ma coiffeuse et sortie a 20h !!!! elle a juste demelee mes gros et horrible noeuds!!!! 4!!!! de aie aie aie donc rien a changer au contraire j ai beaucoups plus de volume car tt mes belles ectensions etaient enrouler et la tout est niquel!!!! lol
donc mercredi jy retourne pour trminer mes nouds et essayer d enlever les extensions.... mais je vous assure que mon chev en a prit un coups mon dieu j ai jamais eu un chev aussi merdique que sa!!!! du foin donc la j ai laisser toute la soiree de hier et cette nuit avec un masque ou j ai tt melange huile d olive beurre de karrite avocat huile d argan pffff on verra bien tout a l heure si ils vont mieux

coucou les poulette alors je vous explique hier je suis rentree a 16 h chez ma coiffeuse et sortie a 20h !!!! elle a juste demelee mes gros et horrible noeuds!!!! 4!!!! de aie aie aie donc rien a changer au contraire j ai beaucoups plus de volume car tt mes belles ectensions etaient enrouler et la tout est niquel!!!! lol
donc mercredi jy retourne pour trminer mes nouds et essayer d enlever les extensions.... mais je vous assure que mon chev en a prit un coups mon dieu j ai jamais eu un chev aussi merdique que sa!!!! du foin donc la j ai laisser toute la soiree de hier et cette nuit avec un masque ou j ai tt melange huile d olive beurre de karrite avocat huile d argan pffff on verra bien tout a l heure si ils vont mieux
:wink:coucou ma belle
j'espère que le masque t'aura fait le plus grand bien
et quand tu auras couper les cheveux , n'oublies pas la photo lol
de les couper leur feront certainement du bien.
Bisouuuu

c est franchement bizzare car je fais pleins de soins au racine donc je met un paquet sur la keratine et rien !!! elles veulent meme pas glisser je peux dire que c est de la qualite !!!! mais oui je me rejouis de demelee et enfin couper!! ha le bonheur
oui isa le soins leur a fait un bien fou ils sont tout lisses et bien brillant le reve

Retour