je change de look

Re : je change de look

c'est quelle marque tes extensions ? vu que ton chef t'as quand meme dis '' jai jamais vu ca de la paille..'' Je ne pense pas que ça soit des mèches de très bonnes qualités. Enfin, maintenant je ne m'y connais pas a 100% et extensions et c'est peut etre dû au fait de la plage, du sel marin etc peut etre..(vu que tu as ete en vacances..)

c est franchement bizzare car je fais pleins de soins au racine donc je met un paquet sur la keratine et rien !!! elles veulent meme pas glisser je peux dire que c est de la qualite !!!! mais oui je me rejouis de demelee et enfin couper!! ha le bonheur
oui isa le soins leur a fait un bien fou ils sont tout lisses et bien brillant le reve

Tu disais plus haut que c'etait devenu de la paille, donc je pense que ce ne sont pas tes mèches qqui sont de bonne qualité mais plutôt la kératine... Parce que c'est pas parce que tes extensions tiennent bien que le cheveu est de bonne qualité, si tes mèches tiennent mais que le cheveu est de la paille, tu m'exusera mais c'est pas de la bonne qualité du tout du tout...

du foin donc la j ai laisser toute la soiree de hier et cette nuit avec un masque ou j ai tt melange huile d olive beurre de karrite avocat huile d argan pffff on verra bien tout a l heure si ils vont mieux

Tu va pouvoir continuer a en faire regulierement (au moins 2 fois par semaine surtout si tu trouve tes cheveux trés abimer) en plus nous sommes en plein été. a voir aprés la coupe!!

coucou les filles alors mes meches se sont des balmins donc niveau qualite rien a dire mon chev est petee car je le decape tt les mois (pour devenir blonde platine pas le choix) donc c est pour sa qu il est laid

c vraie qu elles sont souffert en revenant de vac sa les encore plus alterer!!!! mais bon heureusement qu il y a les soins

alors???dit nous?

fait attention si tu changes de look pr ton election de miss,

bizz

ben rien c est tjs pas demelee haaaa les filles j en peux plus rien a afaire elle a jamais vue autant de noeuds j y retourne mercredi et je compte bien tt enlever et couper

mais le hic c est que pour le 29 je vais devoir remettre mes extensions .....

Coucou,

Je viens faire ma curieuse !!!

Punaise, ils doivent être vraiment super emmelées tes cheveux ...

J'ai eu un peu le même soucis ... et j'ai tout coupé (j'en ai gardé dans mon sac :p !)

Bon, j'ai hate de voir le résultat !

Bizzz !

Coucou,

Je viens faire ma curieuse !!!

Punaise, ils doivent être vraiment super emmelées tes cheveux ...

J'ai eu un peu le même soucis ... et j'ai tout coupé (j'en ai gardé dans mon sac :p !)

Bon, j'ai hate de voir le résultat !

Bizzz !
hooo oui c est un paquet de neuds pffff je vais plus oublier l entretien maintenant

car j ai un shot photo et une presentation a la presse!!! tout simplement

Aller, je me joins à vous, moi aussi j'ai hâte de voir une blonde aux cheveux longs devenir une brune aux cheveux courts ^^

Retour