Je change ou pas?

jay0193

Membre récent
J'airmerais changer de tête un peu! la coupe bien sur et la couleur pourquoi pas!

Voila ma tete :

et voila le style ke j'aimerais, enfn je c pas trop!
si vous avez d'autres photos de coupe dans le meme style, mais plutot brun, chatain, enfin tout sauf blond!

j'atent vos suggestions!

bises a toutes

Pièces jointes

• P1030085.jpg
    P1030085.jpg
    22 KB · Affichages: 127
  • P1020570.jpg
    P1020570.jpg
    25.3 KB · Affichages: 152
  • IMGP0737.jpg
    IMGP0737.jpg
    75.7 KB · Affichages: 133
  • 829773019_small.jpg
    829773019_small.jpg
    13 KB · Affichages: 141
Re : Je change ou pas?

Salut,
je trouves que ta coupe ressemble déjà pas mal au modèle que tu proposes... lances toi, en même temps c'est pas comme si tu changeais radicalement...

j'aime beaucoup la coupe de nicole richie et je pense qu'elle te conviendrait bien pour la couleur je ne sais pas trop je ne suis pas pro donc attends les autres avis!

enfait pas du tout j'ai les cheveux assez long, au lilieu du dos on voi as bien usr les photo! je fais des meches? je c plus, le soucis c ke j'ai du noir donc impossible d'enlever sauf decapage!

garde tes cheveux longs , ils sont trop beau, et garde cette couleur , elle est superbe , le noir en colo j'adore , je n'en fais plus car sa abimer mes cheveux , mais c'est une superbe couleur et sa te va bien

ma coupe est bien, mais c surtout ke je veu du changement! ca va faire 4-5ans ke j'ai plus ou moins la meme coupe...

personne n'a de photo ame montrer? ou meme sur vous? merci

je trouve que tu est trés jolie et je pense qu'une frange ferait ressortir tes yeux comme sur la premiere photo aprés ce n'est que mon avis bien sur et la couleur j'eclaircirai un tout petit peu un peu comme cameron diaz en chatain marron sur la deuxieme photo

Pièces jointes

• frange.jpg
    frange.jpg
    23.7 KB · Affichages: 55
  • couleur.jpg
    couleur.jpg
    24.6 KB · Affichages: 57
Retour