je change ou pas?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion natsab
  • Date de début Date de début

J'enleve tout et je recommence autre chose?

• oui

Votes: 10 29.4%
  • non

Votes: 24 70.6%

• Total de votants
    34
  • Sondage fermé .

natsab

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
Salut les filles

voilà ma déco faite ce matin.
Ce matin j'étais toute motivée pour poser mon gel rose et au plus je regarde, au moins j'aime ..... trop flash, pas joli .... et alors quand je regarde la photo, c'est pire que tout :(
Bref, je déprime sur le coup.
Vous en pensez quoi?
je passe ma soirée à refaire une autre déco?
merci

nat

ps : ma fille y a mis sa petite contribution. Elle aurait bien besoin d'une petite manucure:)

Pièces jointes

• DSCN0024.jpg
    DSCN0024.jpg
    60.6 KB · Affichages: 165
Re : je change ou pas?

bah moi j'aime bien !!!les gouts et les couleurs ...
je trouve pas ça flash ...

moi perso
je trouve ça pas mal du tout je n'aime que les french mais c bien fait ce serait domage de gacher
bises et bon week end

je trouve la pose jolie donc dommage de tout enlever mais je suis pas fan de la couleur alors j'ai du mal à me décider, j'ai pas encore voter. Je sais que sur moi si une pose me plait pas, elle fait pas long feu!!!!!!!!!!!!

moi je trouve ça très joli après cela depend de toi...

Bah je trouve pas ça moche moi !!! de toute façon je me lasse aussi très vite de mes poses .............

perso meme si je trouve la pose jolie et la déco bien faite, je n'aime pas les couleurs, j'aurai préferé avec un rose plus pastel..mais bon..les gouts et les couleurs...

ah lala , presque 50/50.
Vous m'aidez pas là ;)
merci pour vos avis en tous les cas.

moi j'aime !!! je trouve ca super joli... c'est surement parce que t'as pas l'habitude, mais vraiment c'est joli !

merci les filles
bon, je vais la laisser alors
il faut probablement que je m'y fasse, j'ai pas l'habitude de mettre ces couleurs sur mes ongles.
Mais au minimum je sais que les gens vont pas se dire "mon dieu, c'est quoi cette pose horrible" donc ça va :)
biz
nat

j adore,c est en plus tout a fait le genre de déco que je porte........bravo et .........j ai voté.......
n enlève pas!!!

Retour