je cherche à acheter un gloss de finition

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début

SSK

Membre Populaire
j utilses en ce moment le gloss finishing de brisa mais je voudrais changer, que me conseillez vous comme gloss à appliquer comme un vermis
merci les filles

Re : je cherche à acheter un gloss de finition

j'utilise brisa en ce moment mais je le trouve vachement épais comparer a celui de chez francenails ...:wave:

moi j trouves qu il s applique mal, si tu fais pas gaches ça fait des trous
ça te le fait ?

une finition a appliquer comme un vernis, tu as le sealer de l'onglerie.be ( hihi jsuis fan !! ) ... je l'ai mais pas encore testé, mais vu ce qu'on en dit de bien, ça doit etre super ! Parait qu'il brille ultra fort, et qu'il cree comme une plaque de verre sur l'ongle ( attention aux décos, ça fissure ... ) ...

Voilouuuuu !

Pupuce ( non non, je travaille pas pour l'onglerie !!! lol )

une finition a appliquer comme un vernis, tu as le sealer de l'onglerie.be ( hihi jsuis fan !! ) ... je l'ai mais pas encore testé, mais vu ce qu'on en dit de bien, ça doit etre super ! Parait qu'il brille ultra fort, et qu'il cree comme une plaque de verre sur l'ongle ( attention aux décos, ça fissure ... ) ...

Voilouuuuu !

Pupuce ( non non, je travaille pas pour l'onglerie !!! lol )
C'est vrai ! Je l'ai il est top !

c vrai moi ça me fais pareil (des trous sur les bord) si on ne fais pas attention alors que celui de francenails il est plus liquide et plus facile a poser :wink:

y'a le quick finish chez ongle24, j'en suis tres contente :)

Perso j'utilise le gel de finition Finish it de chez Ez Flow !
Il brille un max ; et ne laisse pas de couche de sueur !

:wave:

J'utilise le sealer de l'onglerie et il est vachement super !!!! Et ça fissure pas du tout les décos... Voilouuuuu

Le prochain que je vais tester ! :audi: Il n'est pas trop liquide Isa ?

Bah il est liquide un peu comme un top coat donc il s'applique comme un vernis ! Moi perso, j'suis fan ! En plus il a diminué... Il était à 10 euros maintenant il est à 7 euros et une chiquelette !

Bah il est liquide un peu comme un top coat donc il s'applique comme un vernis ! Moi perso, j'suis fan ! En plus il a diminué... Il était à 10 euros maintenant il est à 7 euros et une chiquelette !

Merci pour l'infooo ! :wavetowel2:

J' utilise gel suprême finish de chez magnetic il est super

sealer onglerie.be , super!!!!!

Retour