Re : Je cherche à reprendre contact avec mon père perdu de vue
Bonsoir ,
ça fait du bien de vous lires , je vois que d'autres ressentent des choses similaires ou se questionnent pour leur proches , je suis contente si celà peut aider d'autres personnes , j'ai peur de lui en vouloir , quand j'etais plus jeune nous avions des contacts je suis venue en vacances en métropole je devais aller un week end chez lui , il a apellé pour venir me recuperer et j'ai hurlé que je ne voulais pas le voir , depuis ça plus rien ...
du coup j'ai cette espece de culpabilité mais en meme temps j'avais 11 ans , on ne peut pas en vouloir a une gamine de 11 ans quand meme , ces temps ci celà me pese beaucoup car j'ai des soucis de couple ou plutot c'est moi qui a un souci et j'ai l'impression de ne plus savoir ce que je veux dans la vie et je pense beaucoup a mon papa .
En partant mon pere nous a dits que tout etait de sa faute , qu'il n'avait rien a reprocher a ma mere mais voulà il en aime une autre , qu'il n'a eté qu'un s.... et que je comprendrais quand je serais plus grande ...
J'ai compris beaucoup de choses en effet on peut aimer quelqu'un puis un autre jour tomber amoureux de quelqu'un d'autre et avoir de durs choix a faires mais je ne sait pas , je n'ai pas d'enfant mais pour moi un enfant reste un enfant , son enfant ...
J'ai trés envie de lui parler mais j'espere ne pas vouloir le revoir que pour faire ressortir ma colere , j'ai peur que quand je l'exprime il s'enfui encor comme quand j'etais plus jeune , j'ai peur d'etre a nouveau rejettée aussi , voilà mais je dois le retrouver ...
J'ai un numéro je ne sait pas si c'est le bon j'ai bien envie de réessayer , hier cela ne repondais pas ...