je cherche ce genre d'aspirateur de table

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : je cherche ce genre d'aspirateur de table

Moi ce que je pige pas c'est que ça c'est que le tuyau mais le moteur d'aspiration il est où ? :oops:

et bien oui par logique élémentaire l'aire doit être aspirée et il devrait y avoir une sortie ...genre un tuyaux qui filtre la poussière mais pour l'air elle doit ressortir à l'extérieur ...comme pour l'air conditionné enfin je pense , j'attends encore des réponses à mes demandes de renseignements par mail

ça a l'air vraiment pas mal...mais à mon avis le prix va être.......

celui de XANAILS est super pour l'avoir testé..

ça a l'air vraiment pas mal...mais à mon avis le prix va être.......

celui de XANAILS est super pour l'avoir testé..

j'imagine bien qu'il ne doit pas être donné , mais celui dont tu parles à mon goût est trop "fragile" et il est gros et trop cher pour la qualité du produit
je recherche plus quelque chose qui tiens dans le temps tant qu'à faire

j'imagine bien qu'il ne doit pas être donné , mais celui dont tu parles à mon goût est trop "fragile" et il est gros et trop cher pour la qualité du produit
je recherche plus quelque chose qui tiens dans le temps tant qu'à faire

alors, oui c'est franchement pas donné, mais j'ai trouvé quelqu'un qui en vend un en occase pour 300.-frcs tout de même !
son prix à neuf est à 480.-frcs et le système d'aspiration est hors de prix
donc vû l'utilisation que je vais en faire je vais le mettre à un aspirateur normal à l'autre bout

donc voilà pour moi aspirateur trouvé !:thumbup:

Pièces jointes

• art_21.gif
    art_21.gif
    2.9 KB · Affichages: 118

cest que le tuyau que tu vas acheter a ce prix la?

c'est le sytème que tu vois sur la dernière photo oui

c pas un peu chére pour des tuyaux bout a bout sans le moteur

tu peux le faire avec un tuyau d'aspi et une barre en metale qui le tien,je trouve sa cher pour ce que sait

tu peux le faire avec un tuyau d'aspi et une barre en metale qui le tien,je trouve sa cher pour ce que sait

c'est du matériel professionnel et le bras n'est pas en plastique, il est conçu pour ce type d'utilisation
et je préfère mille fois mettre 300fcrs pour un bras comme celui là que 420frcs pour l'aspirateur gadjet de la marque américaine ...

Ça fais combien en euros :D ??

233 euro

et il est neuf ... maintenant c'est une histoire de choix de produit
en bricoler un :22-whistling: nan ,je vais y gagner en énergie et en temps en l'achetant directement fait et fini... tant pis pour l'aspi là mon mari se fera un plaisir de me bricoler le truc ou le connecter

sava plus vite de bricoler le tuyau que carrement le moteur d'aspi,

enfin chacun fait ce qu'il veut

dit miss se serait bien que tu te presentes dans"nouveau menbre"

:)

dit miss se serait bien que tu te presentes dans"nouveau menbre"

:)

:rabbit:merci je pensais avoir passé par la case "présentations" mais tu as raison ça n'a pas été enregistré ... voilà qui est fait

betty -julie je te laisse le soin de relire la discuss depuis le début, mais 233 euro c'est pour le système du tuyau seulement pour le moteur mon mari va me bricoler ça
ce qui m'importe c'est d'avoir le côté fonctionnel du produit
et là je suis contente de l'avoir trouvé ça ira très bien pour l'utilisation que je veux en faire :wavetowel2:

on va dire que je suis contente j'ai trouvé comme une grande mon "bonheur" :thumbup:

Heu... j'ai pas tout compris...
Pourquoi ne pas acheter un tuyau au rayon plomberie chez Casto et faire un branchement sur ton aspi par ton mari ?

Retour