je cherche ce genre d'aspirateur de table

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : je cherche ce genre d'aspirateur de table

Heu... j'ai pas tout compris...
Pourquoi ne pas acheter un tuyau au rayon plomberie chez Casto et faire un branchement sur ton aspi par ton mari ?

on va dire que c'est parce il est à mon goût et qui me convient comme il est là

maintenant libre à vous d'en réalisé un par vos soin avec des tuyaux qui vous conviennent .... c'est le concept qui est BON ! je le trouve astucieux et si je tombe une fois sur une occase pour l'aspi qui va avec ce genre de bras ben qui sait ...mais au moins j'aurais déjà le bras que je voulais

je l'aurai bien pris en "or avec des diamants" mais y'avait que celui là en occase...

je pense que je vais survivre à ce léger détail lol

cc pour celles à qui ça interresse, j'ai reçu de la documentation et des prix pour un bras simple avec une station d'aspiration

je le conçois que ces produits sont assez cher, mais c'est un investissement que je dirais plutôt judicieux pour prendre soin de nos poumons ainsi que pour les effets des solvants.

laissez moi vos adresse e-mail en mp et je vous transfère ce que j'ai reçu

pour celles qui ont demandé une copie du mail, merci de me dire si jamais vous ne l'avez pas reçu car pour "une de vous" ça ne jouait pas

comme vous le dites bien toutes, notre santé n'a pas de prix !
y en a qui mettent de l'argent pour des sacs de lux ou des bijoux ou autre ... mes poumons je veux les concerver le plus longtemps possible donc oui j'investis volontier sur un bon aspi

Moi je comprend toujours pas en relisant tous le post pourquoi tu n'achete pas un aspirateur mdr...

Oui en diamant c'est une idée, pourquoi ne pas y avoir penser avant!!!

Bisous a toi

Moi je comprend toujours pas en relisant tous le post pourquoi tu n'achete pas un aspirateur mdr...

Oui en diamant c'est une idée, pourquoi ne pas y avoir penser avant!!!

Bisous a toi

re miss

oui c'est vrai ça pourquoi je n'y ai pas pensé avant pfff :spinny:
j'ai fait une fixation sur suis là, c'est grave docteur ?:doh::whistle::wavetowel2:

faudrait que le dr house vienne me balancer deux ou trois vacheries là mdr

Oh, coquine... Ton House, va pas être content lol

Si on prend un aspi normal ... le bruit....? moyen si on gueule pour parle a sa cliente?

prends ton la ponceuse aspirante de Promed, 1000 € TTC mais un vrai bonheur...:36-no-way:

Retour