je cherche deco pour gothique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doan
  • Date de début Date de début

doan

Membre récent
bonjour à toutes

voilà j'ai une cliente gothique
en general je fais une pose longue pointue (presque) et en gel noir
alors j'ai deux questions

la premiere je recherche un gel noir car chez beauty nails ils sont en rupture et moi aussi du coup j'en ais commandé un chez ongle 24 et jaime pas du tout pas facile du tout à poser il a pas du tout la meme texture chez celui de chez beauty

et ma cliente aimerait aussi des decos genre stickers ou tampons en tete de mort, croix, araignée etc....
je trouve rien nul part
j'ai lu pas mal de discu du forum (oui je sais je suis la pro du sous marinage mais on apprend bcp de choses) seulement là nada rien trouver !
à son prochain comblage j'aimerais bien pouvoir lui proposer des choses autres que d'habitudes et la bluffer !!!!

merci à toutes !!

Re : je cherche deco pour gothique

Chez American nails (boutique pro, mais pas besoin d'être pro pour commander), ils vendent un kit nail art de la marque Konad. Ce sont des tampons à utiliser avec un vernis spécifique.
Je me suis acheté la malette pro, avec preque toute la gamme de motifs qui existe et il y en a quelques uns qui peuvent coller à un style gothique.
Tu peux aussi acheter que les vernis et uniquement les motifs qui te conviennent (en général ce sont des plaques de 6 motifs à thème).
Le procédé n'est pas évident mais quand on a chopé le truc, le résultat est sublime. Je n'ai malheureusement pas de photos sous la main à t'envoyer.

Bon courage dans tes recherches

regarde sur ce blog....[DLMURL="http://nailspourvous.skyrock.com/3.html"]Blog de nailspourvous - Nails Pour Vous - Skyrock com[/DLMURL]

jai déja vu des stickers téte de mort a discopar je sais pas sil en a prés de chez toi

merci pour vos reponses

j'ai acheté sur ebay les plaques à pochoir mais j'ai rien pour gothic

ça me dit rien discopar je connais pas

je vais regarder sur americans nails de toute façon je suis en pro

je vais de suite jeter un coup d'oeil sur le blog

ooo bichoux ta eter plus rapide que moi, sur nails pour vous la miss y a des petites diablesse des fee demon ect ect sa devrais plaire a ta clientes sa a mon avie:flower2:

Retour