Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'arrive peut etre trop tards lol enfin si c pour le reveillon de NOël,au pire reste ceui de nouvelan,tu peus faire un chignon mais fantaisie avec des boucles qui ressortent,pour le reveillond e NOël j'en ai fais un c'etiat supr jolie
,mia sg pas de photos ,je sais ca c pas cool lol ,faut dire que j'avais pas la tête a ca,j'etais sur un nuage g appris que j'etais enceinte le le our du reveillon après 6 ans 1/2 d'essai
,donc voici la raison de cette oublie
,alors pour le faire voici commen tg fais,g fais une queue de cheval a mi hauteur,g lissé 5 meches ,que g fixé avec une epingl un peu facon etoile de mer lol et enter ces meches là g torsadé les eches de cheveux restant et je les ai fais passr entre les "branches " de l'etoile en les fixant a la base de la queue de cheval,des perles argentée enfilée sur les pinces et hop un chignon de fêts suepr facile a faire et du plsu bel effet,j'avais frisé une meches de chaque coté du visage c'etait jolie,en tout cas ca a eu de l'effet
,sinon tu peus faire chignon banane ,frisée etc ca c pour la serie chignon mdr bisous

Super! toutes mes felicitations!!!!!![]()
Salut Lalyly !
Je connais un site qui présente des centaines de modèles de coupes de cheveux :
-> Idées coiffure
En espérant t'aider !