Je cherche du gel foil

Indigo aussi le fait, Vlada va bientôt les recevoir :)
Par contre pounette, je viens de chercher sur youtube, et j ai pas trouvé en tapant "gel paint foil" :oops:

Princesse_Pounette a dit:
E.MI en fait, ce sont des gels paint et après catalysation on pose le foil, regarde sur youtube, il y a pas mal de vidéos.

pounette ce que tu appelles foil c'est de la poudre de mica on en trouve chez aroma zone des gros pots pas cher. Par contre le gel paint est trop beau.

pouss a dit:
pounette ce que tu appelles foil c'est de la poudre de mica on en trouve chez aroma zone des gros pots pas cher. Par contre le gel paint est trop beau.

Non laisse tombé j'ai trouve un tuto en français et c'est arrivé au cerveau mdr !!

Princesse_Pounette a dit:
c'est comme la poudre de velour?

Non c'est la poudre qu'elle utilise pour paillète dans sa vidéo. C'est une poudre très fine si tu connais le shimmerize d'ongle24 c'est ça.

pouss a dit:
Non c'est la poudre qu'elle utilise pour paillète dans sa vidéo. C'est une poudre très fine si tu connais le shimmerize d'ongle24 c'est ça.

Tu vois les micro paillettes argentees sur ma pose de Noël c'est ça

Pièces jointes

• image-2105800971.jpg
    image-2105800971.jpg
    103.5 KB · Affichages: 177
Elle me fait délirer!!!! Kitch Barbie russian girl!!! Merci pour le partage, je ne connaissais pas la marque, vais voir ça, je n'aime que les gels paint!!!! ;)

Retour