je cherche la meilleure formation de prothésiste ongulaire sur nice j hesite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je cherche la meilleure formation de prothésiste ongulaire sur nice j hesite

non je ne crois pas donc toi daphnée tes ravie par la prestation de tanya tu f combien de semaines ?

Re : je cherche la meilleure formation de prothésiste ongulaire sur nice j hesite

car moi je compte fre celle de 4 semaines je veux vraiment etre operationnel pour pouvoir proposer ce service avec mes prestations en coiffure

Ben tout depend moi j'ai fait le perfectionnement je coirs environ dans les 200 e pour 4 semaine je pense comme tous les autre dans les 1500 € il faut te renseigner aupres de tanya mais à mes connaissances toutes les filles que je connais dans le metier ont tous fini par prendre tanya, et puis il faut que tu sache en sortant de ta formation tu feras pas une pose en 1h15 ou 1h30 donc il faudra beaucoup d'exercice et de rapidité. En tout cas courage à toi et j'espere que tu trouvera ton bohneur.

merci pour tous c precieux conseils ça m aid epour mon choix je veux tellement que ce soit parfait hihihihi

Se que je te conseille comme formations et tu choisira (professionnel rue pastorelli, tanya vers l'eglise russe, ou academie) Mais moi franchement je choisirais tanya, j'ai testé un peut tout, pour les gels tanya, sunnails équivalent de tanya car c'est a tanya également car quand elle a quitté sont mari elle a fait sont propre gel (petit info), professionnel pas mal non plus.
Academie jamais testé mais apparement c'est bien.

Voila mais sache qu'apres ta formation il faudra d'exercé avant de faire sur tes clientes potentiel si tu n'a jamais pratiqué ??? car aussi non si tu loupe tu risque à ta réputation surtout ayant un salon de coiffure.

je vais rester sur tanya et je pratiquerai a domicile et comme tu dis je veux pas bouziller ma reputation donc c pour ça que je vais prendre tanya j entend que du bien ... tu me conseil quel gel alors ? sun nails ou l autre? en tout cas merci pour t conseils

CC,

Je te conseil Tanya. Bonne chance à toi, je dois partir travailler bisous plume.

oui je suis novice mais j ai hate je me suis f une seance de 3 de demo ac les videos c super ça me plait vraiment

bonjour moi je travaille avec un centre qui s'apelle abalico je peut vous proposer mes service en tant que formatrice j'ai plusieurs module si vous souhaiter avoir plus de datail n'hesiter pas a me contacter

Re bonsoir j ai ete absente longtemps suite à un pb de santé mais ça va mieux .....je n ai pu faire ma formation et je voulais savoir pour celle qui hesitaient ....qu avait vous choisi ...........j ai hate de vous lire

Bonjour, Nous nous déplaçons dans toute la france pour toutes nos formations dont celle de prothésiste ongulaire pro notre site internet: Formation Bien-être
Betty

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour