Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j ai commandé deux pinceaux pour le gel chez madame verdier (cesars) je te donnerais des nouvelles dès que je l ai reçois.
pebeo fait des pinceaux langue de chat pas mal du tout et pas cher de bonne qualité
bizooo

de rien... je viens d'aller chercher des couleurs pebeo et ma prof m'a conseillé les pinceaux pebeo et raphael. donc j'en ai acheté aussi pas cher et ils tiennent lgtps.
bisous
ps: c'est avec plaisir quand je sais rendre service ( a celle qui sont pas susceptible.... mdr...)
Chez schleipperbonsoir
je suis intéressée d'acheter des pinceaux de la marque pebeo mais ou? j'habite prés de mouscron.merci
pebeo fait des pinceaux langue de chat pas mal du tout et pas cher de bonne qualité
bizooo
oui exacte! ils sont top perso, je prefere mais encore une fois c'est question de goût...pour le gel, en general, c'est plutot des pinceaux plats et carrés qui sont utilises... c'est mieux en langue de chat?
de rien , avec plaisir:49-sun:oh! super je connais les magasins schleipper je vais voir cette semaines. un grand merci.
bisous
merci d'avoir reopndu audreyperso, je prefere mais encore une fois c'est question de goût...
Bonjour
Excusez mon intrusion dans ce post.... mais c'est quoi un pinceau "langue de chat"?
En parlant de pinceau, je n'en ai qu'un dans mon kit et je souhaiterais en acheter un autre.
Je ne sais pas en quoi sont faits les poils d'un pinceau pour le gel.
Est-ce en soie de porc, en poils de martre, en synthétique, en .... ?
Bonjour
Excusez mon intrusion dans ce post.... mais c'est quoi un pinceau "langue de chat"?
En parlant de pinceau, je n'en ai qu'un dans mon kit et je souhaiterais en acheter un autre.
Je ne sais pas en quoi sont faits les poils d'un pinceau pour le gel.
Est-ce en soie de porc, en poils de martre, en synthétique, en .... ?